fefeye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour je voudrais remplacer mes perchoir par du noisetier esque je peux le mettre tout de suite ou je doit le faire secher avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà...j'ai retrouvé le post qui te donne l'information.....Bonne journée/t8595-perchoir-en-noisetier?highlight=noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je l'avais deja demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pas grave la mémoire est une faculté qui oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 En plus ça remonte le sujet et d'autres membres peuvent en profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 un petit rappelle ne fait de mal a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites