fefeye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je commence pour la noël!!apéritif: zakouskis , chips, bonbons salée entrée: cuisses de grenouilles sauces a l'ail plats : rôtis d'autruches au airelles ,croquettes , champignons a la crème ,salade dessert:buches , turrons ,fruit pour le nouvel an apéritif: verrine au saumon et a la riccota entrée : coquilles st jaques sur nid de poireaux plats : sole en gondoles sauce crevettes grises , purée ,endives caramélisée au miel dessert: gâteaux de nouvel an ,raisin pour les 12 cout de minuit voila on a bien manger , reste plus qu'a éliminée les calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour Noel....Une raclette...boeuf, poulet et fruits de mer.Jour de l'An....Repas traditionnel de dinde, tourtière et bûche chocolat et framboises.....J'aime bien quand tu dis qu'il reste à brûler les calories.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pour Noel: un suprême de poulet, paté à la viande, tarte aux pommes cannelleJour de l'An. poutine ( c'est une pate à tarte qui enrobe 3 sortes de viande) on appelle cela dans ma région des poutines ou des pets de soeurs. dinde, tarte au sucre, pécane etc...beaucoup de calories en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 pour noël rien ,une tartinepour nouvel an rien pareilet c'était très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sharpa a écrit:pour noël rien ,une tartinepour nouvel an rien pareilet c'était très bonbien sur sharpa s'est très bon les tartines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 ben je n'avais pas envie de manger je venais de perdre mon chien c’était pas le moment de m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Normal ça =(, c'est vraiment triste.Sinon, pour ma part, noël c'était en famille avec: Toast divers; coupe fruits de mers, saumon fumé et salade; dinde sauce au poivre, croquettes et compote; bûche glacée.Nouvel an en famille aussi: Tourte à la dinde et aux champignons, pierrade, bûche glacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour moi non plus rien de spécial avais pas envie de fête cette année ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites