Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Avez-vous de la difficulté à trouver la moulée ZUPREEM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Dans ma région je la prends chez "Nature".C'est vrai que je n'en ai pas acheté dernièrement.....Tu as de la difficulté dans la ville de Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je ne connais pas !!!!!!, sa n'existe peux etre pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est une moulée Ici a Québec chez Dyno dit qu'ils ont de la difficulté à en obtenir donc ils ont décidé de ne plus en avoir sur les tablettes.Je voulais voir si vous aviez de la difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hé bien....je regarde dans mon coin dès que j'ai une chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si tu es de Québec, tu peux communiquer avec moi à mondeexoticland@hotmail.com. J'ai une boutique en ligne, mais à Québec, il est possible de venir chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour,Ici à trois-rivières j'en achète régulièrement à l'animalerie Club Miaou Wouf, ils ont vraiment un trè grand choix de nourriture et accessoires pour les oiseauxodette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mer ciJ'ai trouvé à la boutique monde Exotic land de Jobineb tous les produits de Zupreem et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 1 février 2012 En effet, à la boutique, on garde le Zupreem, Roudybush, Harrison's, Lafeber's, TOP, Golden feast, Oven Fresh. Et souvent, même avec les frais de poste, ça revient moins cher qu'en animalerie. De plus, lorsque vous êtes inscrits sur la boutique, vous recevez les renseignements lorsque nous montons aussi à Montréal. Comme par exemple, dimanche, nous sommes à l'AQAP pour une conférence et les gens font leur commande et passent chercher tout simplement avant la conférence et ils évitent ainsi les frais de poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites