Françoise18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est bizarre....Nous avons un nombre de vote "normal", plusieurs visites en lignes, et aucune réponse sur les sujets et aucuns nouveaux sujets depuis 48 heures....à part le compte des votes.Pourtant les autres forums de calopsittes sont actifs.....Est-ce que tout ce travail en vaut la peine.....Est-ce que quelqu'un de chez nous attire les gens ailleurs.....Je réfléchis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 il y ades questions posées sur d’autres forum des oiseaux par des membres de calo et qui viennent se posées après aussi sur calo par la même personneBizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Euh c'est pas moi si il y a quelqu'un qui es moi je c'est pas Après réflexion j'ai une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 dendy1608 a écrit:Euh c'est pas moi Ça je le savais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 mais non DENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est peut-être le contre-coup début d'année et fêtes passées =o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui....c'est normal qu'il y ait une baisse à ce temps-ci mais c'est trop....Les membres viennent en ligne et ne répondent pas aux posts...Je me demande pourquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça m'arrive de ne pas répondre, si c'est le cas c'est que tout a été dit et que je n'ai rien à ajouter =). Surtout dans les posts d'urgences où il faut polluer le moins possible pour laisser les conseils clairs.J'espère que cette baisse de régime va vite s'estomper en tout cas! =)J'envisage de faire un article sur le chardon-marie d'ailleurs, je viens de commencer une cure pour mes pious. Ou même un post comprenant diverses méthodes naturelles pour soigner nos pious! Comme le Chardon-marie, le vinaigre de cidre, l'argile verte, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne parle pas de toi..... C'est normal que lorsque tout a été dit que nous passions....car sinon il n'y aurait plus de clarté.Je pense plus aux membres qui se connectent et ne disent jamais rien....Nous essayons de faire des infos et des posts mais les membres passent et ne disent rien.Bon....je dois manquer de lumière en cette saison....Restons vigilantes quand même..... Ton idée pour le post sur les produits naturels est très bonnes. Surtout que tu t'y connais.J'ai justement besoin de précision sur les quantité de chardon-marie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et oui c'est vrai, mais je tenais à le préciser car je remarque moi-même que je postais moins ces derniers temps ^^.Et sinon pour le chardon-marie c'est une pointe de couteau de cuisine par mangeoire (saupoudré sur les graines), en sachant que je mets 20ml de graines par calopsittes (et qu'il y a une mangeoire pour chaque) =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vais commencer une cure moi-aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je pense qu'il y en as qui viennent jusque pour trouver des infopour ensuite les même sur leurs site ou répondre a des poste sur d'autre forumde calopsitte, enfin je me trompe peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites