Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Joyeux anniversaire Muriel!!!!Passe une bonne journée remplie d'amour et de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 un tres joyeux anniversaire muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Joyeux anniversaire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon anniversaire Muriel! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Muriel je te souhaite un super bon anniversaire Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou tout le monde. pour vos messages. J'ai travaillé toute la journée et ce soir je suis toute seule mon mari fait la nuit. Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir partager vos messages mais je pense beaucoup à vous. La rénovation de l'appartement avance bien et le week-end je fais les magasins de bricolage et de tapisseries. Hier nous sommes allés acheter la cuisine. On va pouvoir profiter des soldes pour l'emménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites