fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 hier j'ai du allez chez la veto avec mon canaris elvis 12 ans bientôt 13 'avais remarquer qu'il avait une excroissance sur le cotée du bec , alors j'ai été chez la veto qui lui a limée , ,elle avait un peux peur vu sont grand age et le stress qu'il a subis elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose , elle n'a pas pus lui couper ses ongles , ,elle lui a donnée du glucose parce qu’il avait déjà du mal a récupéré , maintenant il va bien .voila je voulais vous faire partager cette petite mésaventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est un combattant à son âgeBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 AllôC'est difficile pour les canaris d'être manipulés car ils stressent beaucoup et font parfois des faiblesses.Elle a bien fait d'y aller doucement.Est-ce qu'il mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour francoise oui il mange bien même avant que j'aille au veto il mangeais bien , mais j'ai préférée allez le montrée et j'ai bien fait parcequ'elle lui a limée le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quel petit piou combattant pour son âge =), contente qu'il se soit vite remis du stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites