Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Amy et Zazou

Messages recommandés

Amy qui fait sa toilette, c'est un amour cette petite, elle est toujours très douce, agréable!! Une vraie petite boule de tendresse !!




Amy et Zazou qui se sèchent... Zazou égal à lui même râle !!! J'adore son caractère de cochon, il est trop rigolo




Et enfin Zazou qui se moque de moi, perché sur les meubles de cuisine, il répète ce que je lui dis, rit et ne m'écoute pas !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci françoise, je fais mon possible pour qu'ils le soient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial il est trop rigolo on voit qu'il est heureux ton Zazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables ! Amy ressemble à Jade, elle est aussi très douce et câline.
Tu as de la chance de les voir se baigner, les miens ne veulent pas, ils aiment juste les pulvérisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo il sont trop mignons , amy resemble fort a ma lilo a part que la mienne a un caractere de cochons
et zazou j'adore de l'entende parler s'est vrai qu'il a l'air de se maquer de toi la canailles trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous !!!


Je les AIME autant tous les deux ... Frère et soeur mais tellement différents dans leur caractère et comportement !!! Ce qui est certain c'est qu'ils me comblent chacun à leur façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi s'est pareil il on tous un caractère différent mais tous sont tellement attachant , je les adore aussi mes petit pioux et il me le rende bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Adorable!
Zazou sera un sacré parleur

Elevy pour le partage



Oui c'est ce que je me dis aussi Cesar, surtout qu'il commence dès le réveil, et cela dur toute la journée ... Je lui parle beaucoup, c'est peut être pour ça!!!

Depuis plusieurs semaines je lui apprend à ne plus faire ses petites crottes sur moi et ça marche !!!
Chaque fois qu'il venait sur moi j'avais droit au ptit bonus qui va avec
Alors lorsqu'il vient sur moi, je fais en sorte qu'il se place sur mes doigts (comme sur un perchoir) je le décale pour qu'il soit les fesses au dessus du sol et je lui dis " fais caca Zazou" et hop il fait
Je le félicite à chaque fois et lui fais un gros bisous!!!
Du fait que je lui répète depuis des semaines, c'est devenu sa phrase favorite et il l'a sort à longueur de journée ça donne ça=>
Fait caca Zazou, allez Zazou fait caca, tu fais caca Zazou? Allez, allez...

On l'entend dire sur la plupart des vidéos que j'ai posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les pioux pioux.

As-tu déjà arrosé tes calos avec une bouteille en spray??

Si non je suis certaine qu'Amy adorerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micheline a écrit:
Super les pioux pioux.

As-tu déjà arrosé tes calos avec une bouteille en spray??

Si non je suis certaine qu'Amy adorerait.



Oui, elle aime ça mais seulement lorsqu'elle est sur moi, sinon elle panique!!
T'imagines la scène Micheline?


Amy sur mon épaule et ma fille qui l'a pulvérise, je suis trempée tout comme elle après ça Bye bye le brushing ... C'est bien quand il fait beau et chaud...


Par contre Zazou n'aime pas du tout, dès qu'il voit le flacon spray il prend peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Une bonne fois il va le dire à la visite qui arrive.....





lol! Oui c'est déjà arrivé Françoise, mais tout le monde ne comprend pas forcément ce qu'il dit donc ça va !! Moi je vis avec donc je le comprends parfaitement...


Une fois, j'ai dû faire venir un plombier pour une fuite dans les wc, et Zazou a pour habitude d'accueillir les personnes qui rentrent à la maison en leur disant : Ooooh tu me fais un bisous? Un petit bisous!!! Et il fait le bruit des bisous , jusqu'à ce qu'on vienne le voir pour lui faire un bisou..

Et donc, le plombier arrive, il va directement dans les toilettes pour faire son travail et l'autre clown de Zazou n'arrêtait pas de lui réclamer le bisous qu'il n'avait pas eu !!!
J'étais un peu gênée parce que le type se demandait d'ou ça venait , et je ne voulais pas qu'il pense que c'était moi qui me moquais de lui

Alors une fois qu'il a terminé et qu'il est revenu dans le salon je me suis excusée et lui ai montré l'objet du délit "Monsieur Zazou"
Il a pris la chose avec le sourire, mais il était aussi surpris de savoir que c'était Zazou l'auteur de ses doux mots

Voilà la petite histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très drôle.

J'imagine la tête du plombier. En lui expliquant il n'y a pas de problème les gens vont en rire.

Une amie a moi, son cockatiel sifflait les filles et au début quand elle sortait de la douche, il sifflait et elle se sentait insulté.

Je lui ai bien expliqué qu'il ne savait pas qu'elle sortait de la douche. Il le dit quand ça lui plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...