Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Pourquoi Amy fait ça?

Messages recommandés

Amy me fait des trucs bizarres lorsqu'elle est sur mon épaule ou pendant que je la câline lovée dans mon cou !!!

Elle regarde ma bouche, ouvre le bec en ondulant son cou comme si elle réclamait que je la nourrisse ou pour me nourrir...?? Je ne comprends pas son comportement!!

C'est drôle parce que je m'amuse à ouvrir la bouche en imitant son attitude et elle me copie illico

Pouvez vous me dire ce que cela veut dire?

Jade me fait ça quand elle veut des bisous et des câlins, il y a aussi des fois où elle veut entrer sa tête dans ma bouche.

Il se peut qu'elle veuille te nourrir ou te donner des bizous.

Elle veut peut-être te laver les dents.

Allô

En général lorsque la callo fait cela c'est qu'elle veut nourrir son maître.

Elle t'aime beaucoup!!!!

Ok, merci pour vos réponses...

Jade=> Oui, elle me fait ça aussi parfois !!! C'est trop drôle

Micheline=> Me laver les dents....

Fefeye=> J'ai une vidéo qui a été prise par mon fils il y a 2 semaines, on voit Amy sur mon épaule qui fait ce que j'explique, je vais faire un petit montage, je coupe le son originale et je le remplace par le chant d'une castafiore et je poste le tout très bientôt ok? Ce sera encore plus marrant

Françoise=> Je me doutais qu'il y avait à voir avec le nourrissage dans son comportement... Tu dis aussi que c'est parce qu'elle m'aime beaucoup qu'elle fait ça?!! Oooooh ça confirme ce qu'elle est cette petite UNE ADORABLE PETITE BOULE DE TENDRESSE

• Créer...