Gaia07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Notre petite puce bambou nous a quitter lundi soir :( Malheureusement suite à un abcès elle n'a pas survécue :'(Elle nous manque mais on avance. On a pas le choix notre petit bounty à besoin de nous :( Bambou venait de chez teatime !une histoire qui a commencé sur ce forum , son évolution et ses frères et sœurs :) C'etait une vrai histoire d'amour grâce à elle nous sommes toujours en contact c'était notre petit lien :( Elle sera toujours notre premier petit piou, notre poulette comme on disait toujours ... Elle nous manquera plus que tout ...Enfin bon on l'aime et on l'aimera toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est triste.....Je comprends ta peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 De tout avec toi !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je suis desolee , je comprend ta peine mais tant que tu pense a elle ,elle seras toujours avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as passé de bons moments avec lui. Rappelles-toi des plus beaux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 je te comprend je viens de perdre mon chien et j'imagine ce que tu peux ressentirLe temps aide à panser nos douleurs mais il faut du tempsJe pense bien à toi..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est bien triste vraiment désolé pour toi Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci a tous pour vos petits messages :) Sa fait du bien, on a un gros vide mais on relève la tête !Elle restera toujours dans nos cœurs et je pense que c'est le principal ! Notre petite bambou nous manquera toujours c'est certain mais on ne l'oublie pas !On va de l'avant car malheureusement la vie continue malgré les mauvais moment ...En tout cas merci à tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites