Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaia07

Comment font il leur Deuil d'une compagne

Messages recommandés

Hello tout le monde,
Voilà comme tout le monde le sait sur le forum, bambou nous a quitter lundi, depuis bounty crie plus que d'habitude, il mange bien boit bien .

Je lui ai changer toute la disposition de la volière pour lui changer les idées , j'ai également acheter des barres céréales à la mangue, et plusieurs jouet qui font du bruit !

Je le sort également plus souvent ! Par contre si je quitte la pièce il crie comme pas permis !!

Je ne sait pas comment faire ni quoi faire de plus ! Surtout qu'il ne le fesait pas avant la mort de bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est normal il se sens seule il se demande ou est sa compagne et il crie apres ,peux etre envisager de lui reprendre un compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Teatime ma parler de prendre une nouvelle copine à bounty :(

Je sait que pour son bien se serai le mieux à faire mais je voudrais trouver un eleveur sérieux car avec bounty j'ai eu des soucis avec son éleveuse :( et je ne trouve rien dans les environs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il cherche son ami

Pour l'instant tu as fait ce qu'il faut. Cela va se calmer avec le temps, une semaine environ

Tu peux le sortir plus souvent si tu peux. avoir un autre ami ca lui changerait les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pareil avec tout les animaux il faut un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre essayes de le distraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...