Gaia07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello tout le monde,Voilà comme tout le monde le sait sur le forum, bambou nous a quitter lundi, depuis bounty crie plus que d'habitude, il mange bien boit bien .Je lui ai changer toute la disposition de la volière pour lui changer les idées , j'ai également acheter des barres céréales à la mangue, et plusieurs jouet qui font du bruit ! Je le sort également plus souvent ! Par contre si je quitte la pièce il crie comme pas permis !! Je ne sait pas comment faire ni quoi faire de plus ! Surtout qu'il ne le fesait pas avant la mort de bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 s'est normal il se sens seule il se demande ou est sa compagne et il crie apres ,peux etre envisager de lui reprendre un compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui Teatime ma parler de prendre une nouvelle copine à bounty :( Je sait que pour son bien se serai le mieux à faire mais je voudrais trouver un eleveur sérieux car avec bounty j'ai eu des soucis avec son éleveuse :( et je ne trouve rien dans les environs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est normal qu'il cherche son amiPour l'instant tu as fait ce qu'il faut. Cela va se calmer avec le temps, une semaine environTu peux le sortir plus souvent si tu peux. avoir un autre ami ca lui changerait les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est pareil avec tout les animaux il faut un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre essayes de le distraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites