Gaia07 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello,Voilà la question es simple : Une copine ou un copain pour bounty ?Car ce qui m'embete avec un femelle c'est que bounty es très demandeur on va dire sa comme sa ! Du coup j'ai pas envie que la petite passe son temp à couvée !Et un mâle , ce qui me fait peur c'est qu'ils se battent :/ car bounty à un sacré caractère ! Donc je vous demande conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne questionL'arrivée d'un autre mâle ce se fera pas facilement surtout si Bounty est très territorial. Et si tu prends une femelle il se peut qu'ils se tolèrent et que la femelle ou que le mâle ne veuille rien savoir de l'autre pour s'accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne question en effet.....Avec une femelle à mon avis tu auras moins de problème vu le caractère de ton mâle.Par contre....ils devront être séparés s'ils s'accouplent avant que la petite soit en âge et plus tard dans les périodes de montées hormonales afin d'éviter des pontes répétitives.Avec un mâle....il se peut que leurs rencontres soient parfois...."expressives"..... et "colorées"Mais il est aussi possible que tout aille bien et que chacun respecte l'autre.Lorsqu'un oiseau est jeune il est très difficile de prévoir leur caractère d'adulte.Bonne réfexion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites