Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Zazou est amoureux!!!!!!!

Messages recommandés

Tout est dans le titre, depuis 2 jours[b] Zazou est tombé sous le charme de "Lavette"....

Lavette n'est pas une calopsitte, mais cela n'est pas un problème pour Zazou, il se moque du quand dira t'on, il est sous le charme... Il l'aime un point c'est tout!!

Ils se sont rencontrés mercredi, ce fût le coup de foudre pour Zazou... Depuis chaque fois qu'il l'a voit il lui chante ses plus belles sérénades, lui fait des bisous, la siffle comme on siffle une jolie fille...

Il sait pourtant que leur avenir est compromis...Puisque Lavette n'est que le nouveau chiffon avec lequel je nettoie la cage !!! [/b]












Mercredi, alors que je nettoyais la cage Zazou a commencé à se comporter de façon étrange à la vue de mon nouveau chiffon que j'utilise pour nettoyer la cage...Il a commencé par siffler ses plus jolis chants en s'appliquant au maximum, puis il voulait absolument se poser sur la main ( la mienne ) qui tenait lavette... Je l'ai donc laissé faire et là je vous assure que j'ai éclaté de rire le voyant faire son numéro de charme à ce malheureux chiffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien....j'ai ri une bon coup.....

C'est un charmeur.....il faudra prendre le prochain linge de la même couleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Hé bien....j'ai ri une bon coup.....

C'est un charmeur.....il faudra prendre le prochain linge de la même couleur.....






Oui, il faut croire qu'il a une préférence pour les lavettes jaunes parce que l'ancienne était verte et ça ne lui faisait pas cet effet !!!

Tu sais ce qu'il a fait hier Françoise? Alors que la lavette était posée sur la table, il s'est posé dessus, a commencé a lui siffler un air tout en la piétinant les ailes légèrement écartées et les plumes ébouriffées avec une posture très explicite, si tu vois ce que je veux dire ... Je pense qu'il cherchait à s'accoupler !!! Pauvre Zazou




Comment pourrait on nommer le croisement entre un Zazou et une Lavette?

_ Un La-Zou ?
_ Une Za-vette?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien moi qui voulait aller dormir il m'a bien réveillée ce zazounet
Mais tu as vraiment un zazounet spécial c'est un oiseau de cirque tu pourrais faire des numéros avec lui
et je file dans mon lit
Bonne nuit
ZAZOUNET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop marrant se petit zazou ,j'adore tes commentaire il sont top , j'ai bien ris en tous
cas il est douee je ne sais pas se que tu va avoir comme bebe avec ta lavette
on peux les appeler les zazouvette lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazouvette ? pas mal Fefeye


Françoise, pour la nouvelle mutation j'ai un peu de difficultés à imaginer le résultat de ce croisement quand même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swini56 a écrit:
s'est pas triste chez toi avec
ton petit zazou




Ah non, ça c'est sure ce n'est pas triste avec lui , c'est un vrai Clown !!

Jamais je n'aurais pensé rire et recevoir autant avec Zazou et Amy... D'un côté il y a Zazou le Clown qui fait le pitre et de l'autre la Douce Amy qui ne demande qu'a être cajolée... Je suis comblée avec les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichee a écrit:
ça donne un bonne idée de ce qui est arrivé avec Nyan cat!




Excellent Psishee !!! Une éponge et un chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
C'est un sacré ce Zazou il me fait trop rire



Hi hi hi et moi dont Cesar !!!

Airelle a écrit:
Citation :
Dim 22 Jan - 21:09
trop rigolo ton Zazou



Merci Airelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...