Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal03

Photos de Cristal et Jade

Messages recommandés

Tous contents avec leur noveau jouet qu'ils ont déjà bien détruit, heureusement qu'il n'est pas dans leur grande cage ! Ce matin j'ai mis un petit nid en osier dans la grande cage, il n'en reste plus rien.

En ce moment, ils crient toute la journée, alors je ne sais pas si c'est la repousse de leur plumes ?
Voici le lien des photos :

https://picasaweb.google.com/115353876112850659158/CristalEtJade#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, bravo les photos sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOoooooh ils sont très beaux !!! Ils ont l'air très heureux, et puis ce ne sont pas les jouets qui manquent , ils sont bien gâtés, c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment chouette!

Et quelle hupette pour Jade, elle est vraiment bien fournie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très belles..

J'entends mes oiseaux me dirent moi aussi je veux des jouets comme ceux-là...

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle Jade, Cristal aussi mais aujourd'hui j'ai pas pu bien le prendre en photo, il était trop excité après son jouet.
Ils ont détruit le nid en osier en 1 journée !
Et derrière la cage de transport, je me demandais ce qu'ils pouvaient fabriquer depuis des semaines à monter et descendre derrière la télé, hé bien j'ai découvert le pot aux roses : il n'y a plus un bout de papier peint sur le mur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours les surveiller ces chenapans
les photos sont très belles
Merci Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que je suis avec eux dans la même pièce, mais ils sont malins, ils remontent dés que je les appelle.
Vu comme c'est placé, derrière la cage et la télé, je n'ai rien vu.
En ce moment, ils sont terribles, ne font que crier, veulent toujours des câlins et me font du chantage à la nourriture, cet a dire qu'ils ne mangent que si je suis avec eux !
je ne sais pas ce qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens crie beaucoup pour l'instant aussi cristal , je pense que s'est une poussée d'hormone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Le pire, c'est que je suis avec eux dans la même pièce, mais ils sont malins, ils remontent dés que je les appelle.
Vu comme c'est placé, derrière la cage et la télé, je n'ai rien vu.
En ce moment, ils sont terribles, ne font que crier, veulent toujours des câlins et me font du chantage à la nourriture, cet a dire qu'ils ne mangent que si je suis avec eux !
je ne sais pas ce qu'ils ont.




Je me sens moins seule tout à coup, parce que chez moi c'est le même cirque !!! Ils crient beaucoup plus que d'habitude, me réclament toujours quelque chose, câlins, nourriture... Et depuis 3 jours Zazou ne veut plus rentrer dans sa cage une fois qu'il est de sortie !!! Hier soir j'ai mis 1 heure pour réussir à le faire rentrer !!! J'ai cru que j'allais devenir ... Il se percher à des endroits pour que je ne puisse pas l'attraper et me disais : Ooooh tu me fais des bisous !! C'est bien Zazou !! Allez, allez...
Je ne comprends pas non plus ce qui se passe, jusqu’ici il rentrait dans sa cage sans problème, mais là même en lui mettant des friandises à l'intérieur de la cage il me fait son cirque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien les filles....ce n'est que le début ......

Ils sentent l'arrivée prochaine du printemps.....car l'éclairage augmente et le soleil se couche plus tard.

Les miens crient plus aussi et....ils ont décidé de commencer leur mue, juste La journée où mon aspirateur a rendu l'âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bens allez les filles allons cherchez des boulequies, pas de chance francoise pour ton aspirateur ,s'est bientot la st valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seule aussi. Ils ont fait leur mue et pendant ce temps je les ai pas entendu pendant 1 mois, mais là ils se rattrappent ! c'est sans arrêt et pareil, ils veulent que des câlins. Si on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds que je caresse et fais des bisous à mes oiseaux presque toute la journée, sans parler du furet et du chat

Françoise, pareil pour moi, c'est pas l'aspirateur, c'est le frigo qui rend l'âme, même à 1 ,il me congèle mes aliments, ça devient urgent. Encore une dépense imprévue. ça n'arrête pas depuis septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...