Elevy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour tenter de séduire sa Belle, Zazou improvise une petite chorégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Adorable Tu pourrais lui montrer à compter avec la lavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hé bien...dis-donc.....il met toutes les chances de son côté...... Si tu prends unr autre couleur...est-ce qu'il danse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Françoise a écrit:Hé bien...dis-donc.....il met toutes les chances de son côté...... Si tu prends unr autre couleur...est-ce qu'il danse aussi?Oui, il est infidèle Françoise , même les Lavettes vertes lui plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 quel clown ce Zazou et en plus il chante très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et ben didons s'est un veritable tenor il chante il parle il siffle et il drague toute les lavette qui voix et amy n'est pas jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifique !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 fefeye a écrit: et ben didons s'est un veritable tenor il chante il parle il siffle et il drague toute les lavette qui voix et amy n'est pas jalouse Amy n'est pas jalouse Fefeye, elle tout ce qui lui importe c'est d'avoir des câlins et des bisous de ma part .... Elle quand elle voit Zazou faire son Show et qu'elle est près de "Lavette", elle s'amuse à la mordiller Citation :Mer 25 Jan - 21:09 quel clown ce Zazou et en plus il chante très bienhi hi hi , oui t'as vu ça un peu ?!! Je pense sérieusement à le faire embaucher dans un cirque Plus sérieusement Sharpa, il m'épate Mon Zazou, il n'a que 6 mois 1/2... Je ne sais pas ce qu'il va me faire dans les mois prochains, mais ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il est trop mignons'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Citation:Mer 25 Jan - 21:09 quel clown ce Zazou et en plus il chante très bienhi hi hi , oui t'as vu ça un peu ?!! Je pense sérieusement à le faire embaucher dans un cirque Plus sérieusement Sharpa, il m'épate Mon Zazou, il n'a que 6 mois 1/2... Je ne sais pas ce qu'il va me faire dans les mois prochains, mais ça prometon en reparlera dans 6 mois il est tellement imprévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Du nouveau pour les attirances de Zazou....Il se comporte de la même façon avec les CRÊPES !!!! Hier, j'ai fait des crêpes et il nous a fait le même numéro de charme dès qu'on en mangeait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est pas un oiseau que tu as, c'est un phénomène d'une espère rare encore inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sharpa a écrit:c'est pas un oiseau que tu as, c'est un phénomène d'une espère rare encore inconnue Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Sharpa !!!! Je commence à me poser des questions à son sujet ..... J'AI PEEEEEEEEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 je me demande ce qu'il va encore inventer ce Zazou Effectivement tu peux bien avoir peur c'est un phénomène hors du commun qui va bientôt valoir une fortuneil est connu jusqu'en suisse comme ténor et maintenant comme oiseau rare mais qu'est ce qu’il va encore inventer pour se faire connaître ??????] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 s'est un martiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elevy a écrit:Du nouveau pour les attirances de Zazou....Il se comporte de la même façon avec les CRÊPES !!!! Hier, j'ai fait des crêpes et il nous a fait le même numéro de charme dès qu'on en mangeait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites