chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et oui ça fait longtemps.Avec les 2 maisons, terminer mon sous-sol Youpi.Mes oiseaux vont très bien et moi aussi.Mes parents âgés ma mère malade ça a été une année de fou.Mais 2012 s’annonce bien, la maison vendue.Je vais retrouver ma petite famille après un ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Content de ton retour parmi nous Chants d'ailes pas toujours facile de tout gérerJe te souhaites une meilleure année 2012 avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 contente de te retrouver tu nous a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis contente de te lire à nouveau!!!!C'est pas évident le déménagement et tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ça fait plaisir de te lire à nouveau =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Contente de te revoir, c'est vrai que les changement sont toujours un peu difficile, il faut le temps de s'adapter et après, ça roule.Je te souhaite une bonne année 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 contente de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 heureuse de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi aussi, je suis contente de te relire. je te souhaite une meilleure année 2012 que 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites