Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal03

Vous ont-ils déjà fait ça ?

Messages recommandés

Le chantage à la nourriture continue, même si je suis absente la moitié de la journée, ils ne touchent pas à leur gamelle, et j'en suis sûre car je les sors en rentrant et leur crotte est grosse comme une tête d'épingle. Là, ils se jettent tous les 2 sur leurs gamelles, en ne cessant de me regarder d'un air de dire "on ne mange que si tu es là". Ca fait longtemps que ça dure mais ils mangeaient au moins quelques graines, là, plus rien.

Ils hurlent, même quand je ne suis pas là, et quand je suis là dan sune autre pièce.

D'habitude Jade aime bien les câlins, mais quand elle en a envie, et ne crie pas. Là, elle hurle sans arrêt et ne joue plus avec Cristal quand je la sors, elle ne me lâche pas et il ne faut pas que j'arrête de la caresser, sinon elle mets des coups de tête, monte dans mon cou et pose son bec sur ma bouche en appuyant bien sa tête. alors je la câline mais elle en veut toujours plus, mais après c'est le tour de Cristal, heureusement, il continue à jouer alors il demande moins.
Lui, son comportement n'a pas changé, joueur, câlin, criard mais ça il l'a toujours été.

Elle est peut-être dans une montée d'hormones

Si tu n,es pas là comment sais-tu qu'ils hurlent??

Quand je rentre, je mets mon oreille à la porte avant d'ouvrir, et ils ne peuvent pas m'entendre monter, je fais pas de bruit et leur pièce est loin de l'entrée. Je les entends hurler.
Quand la fenêtre est ouverte, je les entends du parking !
Pourtant ils savent que je suis pas là, ou alors ils font de la transmission de pensées et savent quand je monte l'escalier

Si c'est les hormones, tant mieux, ça passera, je n'ai Jade que depuis juin, elle a 11 mois, elle devient adulte, mais j'aime bien qu'elle aie sa petite indépendance et la voir jouer avec Cristal.

Moi elles font tout un foin quand je me prépare pour partir =/, par contre elles s'alimentent.

Essaye de leur mettre la radio pour voir si elles sont plus calmes et mangent, parfois ça fonctionne =).

moi s'est pareil quand il voient que je met mon manteaux s'est la serenade et il crie quand on est pas la , je les entend quand je gare la voiture a 4 ou 5 mètre, s'est surtout prince le male qui crie beaucoup parcequ'il veux sortir

Invité
Vous avez des oiseaux très bizarres , les miens ne crient jamais ils sont très sages

Les miens vont crier quand ils m'entendent arriver.

A part ça ils sont assez calme et j'en ai +- 40 et 8 bbs

Mon césar ne fait pas de sérénade je le sort 2 heures dans la journée
mais jamais à la même heure comme ça il ne prend pas d'habitude

Comme quoi... ils sont tous différents. Je vais avec eux 2 h le matin et entre 2 et 3 h l'après midi, c'est vrai que ce sont des habitudes. Justement, ils devraient savoir... que ça sert à rien de crier. Et surtout, que ça sert à rien de pas manger, ils sont graves à ne pas toucher à leurs graines !
Au début, comme j'ai eu Cristal en premier, il faisait ça, pas manger sans moi, mais Jade, avant, elle mangeait sans moi, mais plus maintenant, Cristal a dû lui dire "manges pas, ça lui fait du soucis, elle est obligée de rentrer"

les miens crie fort quand il ont une poucé d'hormone et
quand la tempête qui se prépare, s'est mon gris yoshi qui crie quand on rentre et qu'on
ne s'uccupe pas de lui de suite

• Créer...