dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Kikou , j'espère que vous allez bien les filles moi je suis très fatigué je travaille énormément samedi et même pendants la grève générale de lundi .je crois que j'ai fait une gaffe en relançant la demande a sharpa pour savoir si elle avait sont chien.Elle a encore été très sèche avec fefeye alors que fefeye essayais de lui remonté le moral.Sa n'en finira jamais ses chamailleries de la part de sharpa moi elle me saoule .Heureusement que tu la vu attend Fanfan pour verrouiller le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui....mais c'est pas tout....Sharpa m'a téléphonée.....Fefeye lui a envoyé un Mp en lui disant qu'elle était méchante et aigrie.J'avais demandé à Fefeye à plus d'une reprise de ne pas envoyer de MP à Sharpa.Elles ne s'entendent pas alors elles n'ont qu'à ignorer le post de l'autre.Bon....le problème est qu'il faut que je réagisse à tout cela car même si Sharpa lui a dit qu'il ne faut pas juger la personne qui a changé d'idée Fefeye est très impolie d'envoyer ce message.Sharpa ne voulait pas dire sur le forum tout sur ce sujet.C'est son droit.Mais là Fefeye a dit que cette personne ne faisait pas bien ...ou quelque chose comme cela et cela a vexé Sharpa car au contraire ce qui s'est passé me semble correct.Je fais quoi là????Sharpa N'accepte pas ce qu'elle lui a dit....je la comprend.Je vais mettre une copie dans la gestion dès que j'ai une minute.Sharpa est "sèche" souvent dans ses réponses et Fefeye et elle ne peuvent pas se sentir.Par contre Fefeye ce n'est pas bien ce qu'elle a écrit et en plus elle le sait car elle l'a fait en MP.Donc....J'envoie un mot à Fefeye.Je lui retire ses MP????Il faut que je sois solidaires avec mes modératrices car si je prends pour Fefeye Sharpa ne veut plus venir.J'ai eu une journée de fou....et elle n'est pas finie.Dendy tu n'as pas fait de bêtises....je me doutais que cela allait éclater.....Je vais voir les autres posts en attadant que tu lises mon roman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je pense que tu devrai envoyer un Mp a fefeye de lui demandants de plus écrire de Mp a sharpa et vise versa , qu'elle ne se parle plus sa sera plus simple pour tout le monde.Si tu retire les Mp de fefeye c'est la punir elle seul hors pour moi elle sont en faute toute les deux !laisse une chance a fefeye même si je n'es pas lu le Mp qu'elle a envoyer a sharpa.voilà c'st mon avis maintenant a toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok....tu as raison.....Je lui avais déjà demandé de ne plus lui envoyer de MP mais de s'adresser à moi.Je lui écrit alors....alors lui disant encore de plus lui envoyé de MP afin que je ne sois pas dans l'obligation de les enlever.Dis comme ça...ça va?GRRRRRRRRRRRRRRRRRRJe suis tannée de ces histoires là entre les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui fait comme ça .A tout azar tu ne c'est pas enlever juste ceux qu'elle envoie a sharpa ??Je c'est pas hein je pose une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vais regarder cela mais je ne pense pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Françoise, tu as demandé à chacune de ne pas s'envoyer de mp. Attendons de voir si elles suivent la consigne, sinon on leurs enlève les mp pour un mois comme les avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Micheline a écrit:Françoise, tu as demandé à chacune de ne pas s'envoyer de mp. Attendons de voir si elles suivent la consigne, sinon on leurs enlève les mp pour un mois comme les avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mich.....Va voir dans le post de la gestion....ce matin Sharpa est frustrée après Psichee.J'ai donné mon avis....Si Sharpa demande à partir je la laisse partir....Les modos doivent avoir un langage conciliant et non mettre le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai lu aussi la réponse de sharpa a psichee ce matin avant de partir.C'est chaud.Faut pas non plus que sharpa s'en prenne au autre.Si elle continue elle va faire fuir tout le monde...Elle ne dois pas réagir comme ça même si elle a raison du message de fefeye.Quoi que entre nous hein parfois j'aurais aussi envie de répondre a sharpa .Ont dirais qu'elle ne se rend pas compte de sont agressivité dans certain de ses messages.D'ailleurs beaucoup de personnes parte de sont forum moi y compris , je n'y vais plus de puis un bout de temps.Je c'est qu'avec l'âges ont deviens bizarre parfois mais bon c'est pas une excuse.Puff et tout ça parce que j'ai demander pour ce chien , j'aurais mieux fait de ne rien dire .Alalala ca me tue toute c'est chamaillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon....Mich est fachée aussi..... Tu as raison dendy....On dirait que Sharpa ne se rend pas compte qu'elle est "sèche" parfois.Elle m'a dit au téléphone....."Je n'ai rien dit de mal".Un forum c'est public....si nous excluons tous les membres qui ont un petit défaut comme Fefeye qui est un peu curieuse peut-être....nous n'aurons plus personne.Plus je regarde cela plus je me dis que Sharpa avait fait tout un post pour le petit chien avec photo...qu'elle avait hâte de l'avoir et tout....Cela aurait été la moindre des choses qu'elle donne une suite et une explication un peu plus élaborée.La vrai raison c'est que le petit chien s'ennuyait et pleurait et après une seule nuit elle a appelé sa propriétaire et elle est venue le chercher.Sharpa me dit qu'elle était déçue mais qu'elle faisait passer le bien du chien avant tout.Elle dit qu'elle ne voulait pas raconter sa vie.Je pense qu'elle aurait pu faire une réponse un peu plus longue car en disant juste que la dame avait changé d'idée c'est normal que l'on pense que ce n'est pas correct et tente de consoler Sharpa.Elle avait mis un post sur ce chien alors il fallait donner la suite brièvement.Sharpa ne m'a pas téléphoné aujourd'hui....Si toutes les autres modos sont d'accord si elle veut partir.....je lui propose de juste garder la protection animale comme avant.J'attends l'avis de Swini....Muriel elle ne vient pas souvent et s'occupe des becs droits, Missfifi ne suit plus les déroulements des posts, alors nous irons pour la majorité.Ça va pour toi Dendy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Swini n'aime pas la réponse en MP de Fefeye.Sharpa et Fefeye ne s'aime pas.Sharpa a été cassante.Fefeye a eu une réaction un peu vive elle aurait pu gentillement que cela la froissait comme dit Swini.Sharpa semble vouloir rester avec la réponse qu'elle a mise dans la gestion.Mais on sait que cela va repartir à la moindre occasion.Les deux ont un peu raison et les deux ont un peu tort.Je demande aux deux de ne pas s'écrire et de ne pas répondre aux posts de l'autre.La première qui fait un faux pas...j'agis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok fait comme ça demain après le travaille je téléphonerais a fefeye je lui redirais de ne plus répondre au poste de sharpa et de ne plus lui envoyer de MP.Je ne tiens pas a revivre ce que nous avons eu avec caca.Ca ne serais pas bon pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est exactement ce que je pense aussi ce n'est pas bon tout ça.J'ai déjà envoyé un MP à Fefeye et elle m'a dit qu'elle ne répondrait plus au post de Sharpa.Ce n'est pas la première fois que je lui demande.Elle essait d'être gentille et de se rapprocher de Sharpa mais celle-ci ne veut pas.J'ai envoyé un MP à Psichee car elle ne connait rien de la chicane perpétuelle entre Sharpa et Fefeye.C'est correct qu'elle soit au courant mais je n'ai pas mis cela dans la gestion car Sharpa le voit et je ne veux pas la blesser.Si tu lui parles tu me diras si c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites