Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Je suis catastrophé

Messages recommandés

Kikou a tous ,

je suis catastrophé j'ai mon kakaraki que se fait déplumé par une ou des calopsittes.

Ca deviens atroce , je n'ose pas l'humidifié avec mon produit miracle car il fait beaucoup trop froid.


Je n'es pas moyen de voir qui c'est car je ne les vois plus beaucoup le jour , je travaille énormément je part très tôt et je reviens qu'il fait cash noir.

J'aimerais bien trouver la ou les coupable pour les enlevé de la volière car si je ne trouve pas il va se retrouvé tout nu.

Je vais aller chercher si j'ai le temps demain après le boulot une cage pour essayer de l'isolé mais il va pas êtres heureux je ne saurais le sortir que le week end .

Si vous avez d'autre solution je suis preneuse car mon twister est très moche sans ses belle plumes de couleur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'isolation est la meilleure solution je pense =/, près d'une source de chaleur le temps qu'il se replume, sans oublier l'air ambiant humide pour faciliter la repousse.

Il ne sera pas content c'est vrai, mais c'est mieux je pense.

Courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho là là....

Je pense aussi qu'il faut l'isoler.

il ne sera pas content mais c'est moins pire que ce qu'il subit.

Tu pourrais peut-être mettre un autre oiseau avec lui si tu as une cage assez grande.

Mais ne choisis pas celui qui déplume hein????

Il te faudrait une boule de cristal....

Tiens....je t'envoie des ondes positives......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là pauvre kakari. Il ne faudrait pas qu'en plus il attrape froid. Comme les autres, je pense que dans un premier temps, il faut vite l'isoler

Courage,Dendy, tu vas t'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Ho là là....

Je pense aussi qu'il faut l'isoler.

il ne sera pas content mais c'est moins pire que ce qu'il subit.

Tu pourrais peut-être mettre un autre oiseau avec lui si tu as une cage assez grande.

Mais ne choisis pas celui qui déplume hein????

Il te faudrait une boule de cristal....

Tiens....je t'envoie des ondes positives......


Avec la chance que j'ai pour le moment je serais capable de prendre celle qui déplume et Gaêtan ma fait remarqué tantôt que j'ai une calo qui avais un trous aussi sur l'oreille et sur le sommet de la tête moins fort que twister .

Faut que je trouve de toute urgence le ou les coupable si non je ne vais avoir que des poulets dans ma volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh,ben mince alors!
Heureusement que Gaétan est observateur! Peut-être va t'il trouver le ou la coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte, Maïa et Freya se piquent malheureusement entre elles, le piquage a bien diminué quand j'ai mit des ficelles pour qu'elles puissent jouer avec. Cocotte a toujours l'arrière de la tête dégarni mais bon, ça a été pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont plein de jouet de fille a cadeaux et plein d truc a mâchouiller je ne vois pas ce que que je pourrais rajouter.

Ah si une caméra pour démasquer le coupable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala décidément pas de chance , tu a des serial killer dans ta cage je pense aussi que s'est la seule solution
de l'isoler , s'est pas facile de démasquer les coupable ,
gros bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre solution.....


Tu installes DD ton zhom sur une chaise dans la volière avec sa boîte à lunch.
Il ressort juste quand il a trouvé.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Il y a une autre solution.....


Tu installes DD ton zhom sur une chaise dans la volière avec sa boîte à lunch.
Il ressort juste quand il a trouvé.....









oui dommage qu'il en a peu peur , enfant il n'aime qu'il attérisse sur sa piste ( sony crâne chauve )

Il les aime bien mais en volière et en liberté pour les autre oiseaux .

C'est pas sont dada a DD les animaux il ne leur feras jamais aucun mal et m'aidera si il le faut mais faut pas lui demander de surveiller il préférera faire la vaisselle 3 mois d'affiler.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la cage mais les pieux dorme donc je le transférerais demain j'ai demander a finir une heure plus tôt.

Je le prendrais en photo pour vous montré les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un vrai problème le piquage
j'espère que tu trouveras le coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui isole le et l'idée de la caméra
pourrais peu être trouver les coupables et voir la
qu'elle tu pourrais mettre avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu vas vite trouver une solution Dendy
Je suis désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà twister est en cage ouf ma fallu a trois presque 1 heures pour l'attraper.

Je ferais des photos demain car là il est épuisée et légèrement traumatisé ben oi je lui est couru après avec une couverture il ne voulais pas aller dans la cage.
C'est un kakaraki que j'ai élevé main ensuite il est partit chez misffifi et est de retour définitif chez moi il ne pince pas mais est devenu peureux la confiance reviendra au fur et a mesure du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois être fatiguée après tout ces exploits mais heureusement tu as pu l’attraper et il est en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à attrapper lorsqu'ils ont peur.....

Tu sais...au fond le fait de le mettre en cage près de toi il sera peut-être plus facile de retrouver la belle complicité que tu avais avec lui.

Avec le temps ça viendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu la mis en cage sa va s'arranger ,il va vite guerrir et il va redevenir très beaux comme avant .
gros bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait avoir une sacré panique dans la volière
content pour toi que tu ais pu l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup de panique mais là ça n'a pas duré longtemps c'est dans mon salon monsieur se perchais haut plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont malins quand ils ne veulent pas qu'on les attrape
Tu aurais dû nous faire une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seul kakariki que tu as ? si tu lui prens un oiseau de son espèce, il se sentira moins seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Voilà twister est en cage ouf ma fallu a trois presque 1 heures pour l'attraper.

Je ferais des photos demain car là il est épuisée et légèrement traumatisé ben oi je lui est couru après avec une couverture il ne voulais pas aller dans la cage.
C'est un kakaraki que j'ai élevé main ensuite il est partit chez misffifi et est de retour définitif chez moi il ne pince pas mais est devenu peureux la confiance reviendra au fur et a mesure du temps.



depuis l'accident il y a 2 ans et demi avec son bec, il ne se laisse plus approcher ... (si vous vous souvenez j'avais fais 3 clinique vétérinaire pour sa mandibule inférieur arraché et la supérieur à moitié écrasé ) il a pas apprécier les soins ^^

comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a de belles couleurs, j'aime beaucoup
Est ce qu'il n'a pas mal ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il na pas mal , heureusement.

Il ne s'ennuie pas et je peux lui mettre un copain ou une copine mais là pour le moment j'attend qu'il reprenne des force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah, il n'a pas été raté!

Et bonne nouvelle s'il ne déprime pas seul, il doit comprendre que c'était pour son bien. =)

N'hésite pas à mettre des vitamines et du calcium dans l'eau pour l'aider (si tu ne l'as pas déjà fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ennn le pauvre pitchous il est arranger , il a de très belle couleur .tu a trouver les coupables ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sûre qu'il ne fait pas juste une très mauvaise mue ? car je vois déjà des repousses et pas de ptites boules de sang à la base provoqué par le piquage ...

tu as encore de l'huile de germe de blé ? tu peux le vitaminé aussi et lui donner un douche tous les jours pour aider

et vou avez remarqué que la pointe de la mandibule supérieur n'a jamais repoussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
t'es sûre qu'il ne fait pas juste une très mauvaise mue ? car je vois déjà des repousses et pas de ptites boules de sang à la base provoqué par le piquage ...

tu as encore de l'huile de germe de blé ? tu peux le vitaminé aussi et lui donner un douche tous les jours pour aider

et vou avez remarqué que la pointe de la mandibule supérieur n'a jamais repoussé



Non pas de grosse mue mais bien un picage d'une calo sur lui .
J'ai une calo qui na plus de cretouille non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou a tous

Voici des nouvelles de twister ça pousse tout doucement c'est plumes je lui ai offert un jeune demoiselle elle est magnifique.

Elle s'appelle yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique j'aime ses couleurs c'est comme un rayon de soleil
Bravo Dendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci psichee en fait c'est azeline qui lui a choisi sont prénom.

Elle est fort calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs sont superbes
vraiment très belles

C'est twister qui sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César pour le moment twister ne la regarde pas fort a mon avis il est gêner qu'il lui manque des plumes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
merci psichee en fait c'est azeline qui lui a choisi sont prénom.

Elle est fort calme.



heureusement sinon elle s'appelai Christelle

alors tu vois hein que c'est bien une fille , nan mais oh j'ai pas perdu mon oeil de linx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
dendy1608 a écrit:
merci psichee en fait c'est azeline qui lui a choisi sont prénom.

Elle est fort calme.



heureusement sinon elle s'appelai Christelle

alors tu vois hein que c'est bien une fille , nan mais oh j'ai pas perdu mon oeil de linx lol!


Ben quoi Christelle je trouve ça très beau mais bon Azeline a gagner au votre des 5.


Oui je suis contante que tu ne la pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Comme il est orgueilleux ton Twister....

Yellow est magnifique....quel âge a-t-elle?


C'est une jeune de l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fefeye ,

oui il est timide il reste a 5 cm d'elle mais je suis sûre dès qu'il seras bien plumé elle tomberas sous sont charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...