Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ENFIN LA VOILA

Messages recommandés

Invité
comment trouvez vous Câline ??????

Je l'ai amenée à la maison cet après midi elle est super gentille et est très bien éduquée
rappel immédiat,assis,couché super et ce soir je vois qu'elle donne la patte en plus
Ne tire pas en laisse
c'est un croisement lassa apso caniche

Elle est mignonne

Si ca se passe bien avec toi je suis contente.
Elle a quel âge ?

Invité
Merci Dendy, elle a 4 ans et pour le moment tout se passe bien elle a pris ma place dans mon lit donc cette nuit je suis condamnée à dormir dans son panier

Elle a l'air vraiment calme et gentille, J'espère qu'elle se plaira bien même si ça a l'air bien parti!

Bon courage pour cette nuit .

contente pour ton sharpa
je trouve que son nom lui vas très bien

pas trop de courbature se matin sharpa? lol! il était confortable le panier? lol!

Invité
oui très confortable
j'ai très bien dormi Swini
,on a dormi ensemble pour finir impossible de la délogée

Elle est très belle en plus si tu dis qu'elle a de bonnes manières, bravo

J'en veux une comme ça moi aussi.

Invité
GRRRRRR elle m'a mordu et aujourd'hui elle avait changé complètement de comportement impossible de lui mettre son collier, impossible de la mettre dans la voiture sans recevoir des coups de crocs je n'osais plus l’approchée
autant hier elle a été super autant aujourd'hui elle était complètement changée
Donc retour à la spa malheureusement

Invité
Tu sais Psichee je connais très bien les chiens et je ne veux pas me faire mordre il y a trente ans que j'ai toujours eu deux

chiens et jamais de problèmes
En suisse avec leur nouvelle loi stupide ils n'acceptent pas qu’un chien morde ou pince c'est tout de suite dénonciation si par exemple on doit aller chez le médecin le médecin à l'obligation de dénoncer tout ces cas au service vétérinaire et les maître ont l'obligation de faire voire l'animal a un vétérinaire qui suivant ce qu'il décide va faire euthanasier le chien ou pas donc je voulais éviter cela a câline
Cette loi est venue depuis 2008 a cause des molosses et du dernier cas ou 5 pitts se sont attaquer à une dame de passer 80 ans et l'ont tuée .Le maître des chiens n'avait pas fermer sa clôture et voilà le résultat
il y a aussi deux enfants qui sont morts à cause de la bêtise de maîtres irresponsables et maintenant tout les propriétaires de chiens doivent obligatoirement faire un cours
Cette chienne a certainement été battue vu sa réaction
Ce n'est pas une question d'adaptation on a encore bien regarder cet après midi avec la spa ils sont venus à la maison chez moi même eux n'arrivaient pas à l'approcher donc elle a un gros problèmes et ils vont la faire voire au vétérinaire car ce comportement n'était pas normal
Tu sais il y a toujours des gens quand ils abandonnent leur chien qui ne disent pas la vérité ils inventent n'importe quoi pour s'en débarrasser et c'est dommage car on éviterais de placer un chien qui as des problèmes on le soignerais avant de le placer
C'est juste dommage pour l'animal et si les gens étaient correctes on aurait pas ce genre de problèmes

Demain j'irai voir à la spa comment elle va

bonne soirée à toi

Je vois, c'est vraiment dommage pour elle en tout cas, j'espère qu'elle va pouvoir se remettre quand même, qu'ils lui laisseront une chance!

Invité
c'est justement pour qu'elle aie une chance que je leur en ai parlé avant que sa devienne plus grave

s'est triste pour câline et cette lois
est totalement injuste.

j'espère que tu vas bien sharpa

Invité
oui cette loi est stupide Swini c'est de la faute à ces propriétaires de molosses qui ont tué cette pauvre dame et le petit enfant
ce sont souvent des irresponsables qui ont des chiens pas éduqués

Oui je vais bien Swini merci sauf qu'on se gèle ici actuellement - 18

• Créer...