fefeye1 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour , j'ai ma callo lilo qui va pour manger les feuilles de mandarine ,mais je ne la laisse pas faire , je ne sais pas si s'est toxique ou pas et vous a votre avis ????? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je ne sais pas, on va attendre la réponse de personnes plus expérimentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 février 2012 /t7018-liste-des-plantes-toxiques?highlight=plantesva voir la liste des plantes toxiques.Je n'ai pas vu la mandarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'avais regarder je ne l'avais pas vu non plus , dans le doute je vais les enlever merci micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je ne le sais pas....mais ça ne veut pas dire que si cela n'apparait pas dans la liste que c'est correct.Tu fais bien d'être prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites