dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voilà des photo de lilydes récente et des plus vielle[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2391&u=11103033][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2394&u=11103033][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2395&u=11103033][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2396&u=11103033][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2397&u=11103033] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super craquante ta petite Lily!! les photos sont magnifiques!!! On a envie qu'elle sorte de l'écran pour qu'on lui fasse et pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 comme elle a changée elle est magnifiqueElle a un petit air coquin , j'adore , une vrai petite princesseMerci pour ces belles photos Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Elevy.C'est un amour ma Lily c'est une petite gâtée et vous savez quand elle a froid elle va se coucher sur le radiateur dans le salon je vous rassure elle ne saurais pas se bruler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui sharpa elle a bien grandi là elle a sa taille adulte.Mais va falloir que je repasses chez le coiffeur car ses poils pousse a une rapidité incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 février 2012 dendy1608 a écrit:Oui sharpa elle a bien grandi là elle a sa taille adulte.Mais va falloir que je repasses chez le coiffeur car ses poils pousse a une rapidité incroyable. [size=18]Rasta Lily [/size] tu pourrais lancer la nouvelle tendance 2012 pour les looks et coupes pour yorkshires en lui laissant pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est trop chouuu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 février 2012 ooooh quesqu'elle est mimi je craque pour la première photo elle est trop belle ta lily gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est magnifique!!!!Elle a un petit air coquin.Les enfants doivent beaucoup l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci fefeyeoui Françoise les enfants l'adore il la gâte même un peu trop.Ses mon 4 enfants ma petite poupée ga^ter comme je l'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle as bien grandi, un petit air de chipie comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est trop mignonne. Ca me rappelle celle de ma maman que je gardais quand elle partait en voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est adorableque fait-elle avec une suce?? elle joue avec ou elle la tête commeles bb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Un petit amour ta petite lily elle a bien changé elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 février 2012 Très jolie et photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2012 Micheline a écrit:Elle est adorableque fait-elle avec une suce?? elle joue avec ou elle la tête commeles bb??Ben elle a été dans la ch&mbre de azeline et le tiroir était ouvert et lily en a profité pour piqué la sucetteJ'ai fait une photo puis je lui ai retiré.Je tiens a préciser que cette sucette appartenait a azeline quand elle était petite mais qu'elle garde comme souvenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 février 2012 Comment ne pas "craquer" devant une telle boubouille!!! Elle est trop belle!!Tu fais bien de nous rassurer pour Azeline et sa sucette...........on n'aurait pas cru qu'elle la prenait encore.... à Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci Airelle.Voici Lily dans un profond sommeille sur gaëtan mon ainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 février 2012 belle photo et surtout très belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah oui la il n'y a personne qui la feras bouger , beaux garcons gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci les filles.Gaëtan dis toujours c'est ma fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 février 2012 Chouette photo! =)On voit vraiment qu'il y a une complicité entre eux effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est une petite puce ta petite lily trop mignonne trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Belle complicité!!!!Mais avez-vous vu le beau jeune homme....il en fera tourner des têtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 dendy1608 a écrit:Merci Airelle.Voici Lily dans un profond sommeille sur gaëtan mon ainée.super la photo Dendy et quel beau garçon que tu as il te ressemble beaucoupLa petite Lily à trouver une bonne place bien au chaud pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Quelle est belle ! Elle a l'air super affectueuse avec un petit air coquin, son poil est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Lily est belle, mais là....le plus beau.........c'est Gaétan!!!Ce qu'il est beau ton fils!!!Comme le dit Françoise,il va en faire tourner des têtes, si ce n'est pas déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Airelle a écrit:Lily est belle, mais là....le plus beau.........c'est Gaétan!!!Ce qu'il est beau ton fils!!!Comme le dit Françoise,il va en faire tourner des têtes, si ce n'est pas déjà le cas Merci AirelleBen pour Gaëtan les filles ne l'intéresse pas il préfère ces mathématique Par contre pour Gaudric c'est autre chose c'est les chemise tout les jours et 1 heures dans la salle de bain le matin avec la cocote qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Lily la pauvre elle en a vu avec Noé qui lui choppait ses jouets et courrait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites