Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joyeux anniversaire Gaudric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon anniversaire gaudric .12 ans tu deviens un jeune homme !Toujours aussi gentil , serviable et un super bon cuisto .Surtout ne change pas reste comme tu es tu peux juste grandir lol Gros bisous ma popline je t'aime très fort .maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon anniversaire Gaudric! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonne et heureuse anniversaire gaudric je suis sur que tu a ete gatee profite bien de cette fin de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joyeux anniversaire Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 février 2012 Gaudric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites