cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2012 cachou n'a plus peur de césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 février 2012 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah! non, nous sommes envahir par des aliens en soucoupe volante Super photo César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Super Cesar tant mieux si il n'a plus peurCette photo est super belle et attendrissanteOn en veux encore s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 février 2012 En tout cas les calos sont de super oiseaux pas agressif avec les autres espèce,César est tout content quand cachou est de sortie trop mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très belles photos!!!!César a l'air de faire la fête à Cachou parce qu'il est content qu'il soit là.Belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2012 VAN a écrit:ah! non, nous sommes envahir par des aliens en soucoupe volante Super photo César Elle est bonne celle-là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très belle photo césar !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très belle photo! =)Et c'est super qu'il n'ait plus peur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Encore de belles photos, tu as de la chance de toujours arriver à les prendre en plein vol.Ils se sont habitué l'un à l'autre, ça va aller de mieux en mieux, il faut du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbe photo Cesar, en plein vol comme ça c'est ils sont mignon tous les deux pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ils sont beaux tous les deux...tu vas voir, ensuite,ils feront comme les miens, des grattouilles sur la tête.C'est vrai que c'est beau à voir, la complicité entre deux ou plusieurs animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 février 2012 Supers photos. Les calos s'entendent très bien avec les canaris mais contrairement à ce que dit Airelle, ils ne se gratouilleront pas car ils ne sont pas de même espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il faut que je change mes lunettes..... j'ai pris le canari pour une perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ha ben oui.....je pense qu'il faut les changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites