Kestrel1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voila mes oiseaux De gauche a droite: Hato (femelle géopélie diamant argentée à croupion blanc), Tori (femelle géopélie diamant brune), Altaria (femelle tourterelle rieuse blonde [RIP]), Dove (mâle tourterelle rieuse gris)Plume (femelle tourterelle blanche "Colombe") je l'ai récuperer car ma petite Altaria étant parti, je ne pouvais pas laissé mon p'tit Dove seulEt résultat: Voici Plume et Diamant, poussin qu'elle a eu avec mon Dove :)Ils vivent tous ensemble dans une pièce de 20m² Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu as de beaux oiseaux.merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Magnifiques oiseaux que tu as làIls ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belles photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils sont tous vraiment adorable, bravo!et sinon, Hato a l'air d'avoir un cercle oculaire très prononcé, es-tu certain que ce soit une femelle? (Par curiosité, je me suis faites avoir deux fois moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu as de trés beaux oiseaux pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Non je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une femelle mais je ne l'ai encore jamais vu faire la roue et il n'est pas bruyant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 février 2012 magnifique tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci de nous avoir présenté tes oiseaux, ce qu'ils sont beaux!!! Ils sont apprivoisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ils sont très beau tes oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci :)Ils ne le sont pas tous :/ Les tourterelles le sont mais Dove (le male) s'envole de qu'il en a marre ^^Sinon les géopélies ne se laisse que très rarement approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nouvel oeuf dans le nid :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 février 2012 super on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et un deuxième oeuf dans le nid :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est bien parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ils sont très beaux tes oiseaux génial des petits seront bientôt là pour agrandir la famille Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites