coco251 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voilà , je ne sais pas l'age de ma calopsitte... Je pense quel devrais avoir plus ou moins 1 an et 3 mois es- ce possible d'après-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour Coco On ne voit pas les photos que tu as voulu poster pour nous présenter ta calopsitte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 BonjourPour te présenter c'est ici ce serait sympa de le faire MERCI/f4-presentation-et-trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour Coco¸Il faudrait nous en dire un pu olus sur ta calopsitte....depuis combien de temps tu l'as.....et nous mettre des photos.J'apprécierais que tu ailles te présenter car c'est obligatoire pour garder ta connection active.Nous pourrions alors mieux te connaître.Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites