Airelle 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voilà comment sont les jardins actuellement dans ma région.Je vous en offre un bouquet et humer bien autour de vous....il y a le parfum, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 février 2012 Waouh quel beau bouquet !!!!Vous en avez de la chance chez pas de fleur encore.Merci beaucoup Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ça me fait très plaisir de voir ce bouquet et d'imaginer la senteur.Ici nous avons une tempête de neige depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Avec les 20 cm de neige que nous avons reçu c'est pas demain que je sentirai des belles fleurs comme celles-làÇa doit sentir super bon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Airelle pour ce beau bouquet de mimosaje sent l'odeur d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci airelle pour ses fleur sa nous donne un avant gout de printemps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 25 février 2012 Vraiment beau, merci! On en a aussi dans notre jardin, ça fait plaisir de revoir enfin des couleurs! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour vos compliments. Ici, se sont les premiers arbres en fleurs. Depuis quelques jours, à 5h30 du matin, je suis réveillée par le chant des rossignols, d'abord, puis viennent s'ajouter au concert,les merles et les rouge-gorge......J'adore quand la nature se réveille de l'hiver et que tout renaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 février 2012 qu'elle bouquet magnifiquechez nous aussi les mimosa commence a fleurir dans lesjardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tiens, ton message sur les rossignols me fait penser, chez vous aussi vous avez des merles qui chantent déjà dès 2~3 heures du matin? Je trouve ça assez étrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui,depuis 2/3 jours les rossignols chantent vers 4hrs du matin et ensuite, depuis une bonne quinzaine de jours, vers5h30 du matin, se sont les merles et les rouges- gorges qui se mettent à chanter.Les mésanges s'y mettent quand le jour est vraiment levé.Tous ces chants sont un ravissement pour moi......la nature se réveille......j'adore !!! Il est fleuri ton mimosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'aime bien le mimosa mais ce qui est dommage c'est que ça ne tient pas longtemps.Mais ça sent vraiment bon.Ici certains arbres ont déjà fini leur floraison, il y en a aussi qui ont gelé. Merci pour ce beau bouquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Muriel. C'est vrai que çà ne tient pas longtemps. Aujourd'hui, il est fané, mais diffuse encore son parfum......alors je le garde encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 février 2012 Exact, tout s'éveille petit à petit =).Pour les fleurs ça fleuri bien oui, mais c'est vrai que ça ne tient pas!Edit: Je viens de me rendre compte que le mimosa que je voyais venait en fait du magasin et avait été placé dans le jardin parce qu'il fânait . Donc on a des fleurs qui viennent, mais pas de mimosa! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et oui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites