fefeye1 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour ....qui a déjà essayer les graines cuites , il parait qu'il adore et qu'elle sont plus digeste!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je n'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2012 AllôLes graines cuites????Comme le riz peut-être.Pour les autres graines je ne connais pas.Est-ce que tu en donnes à tes oiseaux?Est-ce que tu les prépares toi-même ou tu les achètes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Françoise a écrit:AllôLes graines cuites????Comme le riz peut-être.Pour les autres graines je ne connais pas.Est-ce que tu en donnes à tes oiseaux?Est-ce que tu les prépares toi-même ou tu les achètes?je les prépare moi même il faut faire trempée 2 a 3 heures les graines dans l'eau , puis tu les rince bien et tu les met cuire 30 a 45 minute tu les égouttes et quand elle sont refroidie tu leur donne , les miens adore elle sont plus tendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je n'est jamais donner mais je vais essayer .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 février 2012 essaye tu me diras quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je n'ai jamais testé, mais j'imagine que c'est uniquement en friandise? Vu qu'elles perdent des éléments à la cuisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 février 2012 je leur en donne 2 fois par semaine elle aime bien les graines sont plus digeste , on peux mettre des légumes , du riz des pâtes , des fruit ,on accompagne comme on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ha je vois, merci! =)Si un jour je teste je te dirais ce que ça a donné ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour l'info fefeye, je vais tester ça cette semaine et te dirais ce que mes 2 loustics en on pensé Huuuuum les bonnes recettes de Tata fefeye... Un régal , je suis certaine que c'est ce que va me dire Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 février 2012 rien qu'a lire tes message sa me met de bonne humeur pour la journee , moi les miens il aime sa , je suis sure que zazou va aimée lui qui aime bien manger , et la petite amy aussi , remet leur un gros gros bizou sur leur bec de la part de tata fefeye et un gros gros a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 28 février 2012 fefeye a écrit: rien qu'a lire tes message sa me met de bonne humeur pour la journee , moi les miens il aime sa , je suis sure que zazou va aimée lui qui aime bien manger , et la petite amy aussi , remet leur un gros gros bizou sur leur bec de la part de tata fefeye et un gros gros a toi Ravie d'apprendre que mes messages te mettent de bonne humeur [b]"Marraine" , ça fait plaisir de le savoir Je suis sure qu'ils vont adorés cette nouvelle recette, oui comme tu dis Zazou est tellement gourmand qu'il va avalé ça comme un glouton encore [/b]Le bisou de ta part sur leurs petits becs est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coocou Fefeye,J'ai testé ta recette aujourd'hui ,je leur ai préparé ce matin et servi ce midi... Un vrai succès auprès des 2 loustics!!Zazou se régal,si tu le voyais, il s'en met plein autour du bec le cochon Il ne décolle pas de la mangeoire quel gros gourmand !!! de nous avoir partagé ta recette, ça en fait une de plus qu'ils adorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour elevy je suis contente que sa leur plaise , tu peux les accommodée avec des fruit et légumes du riz des pâtes ,comme tu veux moi les miens il en raffoles .je m'imagine zazou tout collée , j'aime bien de les voir manger de bonne appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu utilises les graines que l'on met d'habitude dans leur mangeoire?Une fois cuite.....les oiseaux les décortiquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elevy a écrit:Coocou Fefeye,J'ai testé ta recette aujourd'hui ,je leur ai préparé ce matin et servi ce midi... Un vrai succès auprès des 2 loustics!!Zazou se régal,si tu le voyais, il s'en met plein autour du bec le cochon Il ne décolle pas de la mangeoire quel gros gourmand !!! de nous avoir partagé ta recette, ça en fait une de plus qu'ils adorent!!Et les photos je veux voir ton petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui francoise se sont les graines que l'on met dans les mangeoire , les miens les décortiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 29 février 2012 dendy1608 a écrit:Elevy a écrit:Coocou Fefeye,J'ai testé ta recette aujourd'hui ,je leur ai préparé ce matin et servi ce midi... Un vrai succès auprès des 2 loustics!!Zazou se régal,si tu le voyais, il s'en met plein autour du bec le cochon Il ne décolle pas de la mangeoire quel gros gourmand !!! de nous avoir partagé ta recette, ça en fait une de plus qu'ils adorent!!Et les photos je veux voir ton petit cochon J'ai encore mieux que les photos Dendy=> La preuve en vidéo , pendant que Zazou s'en met plein le bec, Amy accelère la digestion en faisant de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nous en avons la preuve...... Zazou est un gourmand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 février 2012 il est chouette en tout cas il apprecie ,s'est vraiment un bon vivant il chante , il siffle , il parle , et s'est un gourmand si je suis un peux triste je n'aie cas regarder tes vidéo pour me mettre de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai bien rit en voyant la vidéo, il se régale vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2012 Génial !!Vraiment un gros gourmand Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Des gros à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 février 2012 un vrais petit glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites