Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Allô les fillesJ'ai enlevé Missfifi de la modération.Comme elle ne vient pas beaucoup cela parait mal pour les nouveaux et en plus elle est très occupée et n'a plus d'oiseaux.Elle m'avait déjà dit de le faire que cela ne la dérangeait pas.Je l'ai mis comme membre d'honneur car elle a une place bien particulière.Je lui ai envoyé un MP.Pour Sharpa....Micheline je vais de téléphoner pour t'expliquer ce que Dendy et moi faisons présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok Dis fanfan peut tu me rendre l'adresse de nos souvenir je ne l'est plus il est rester dans mon ancien ordinateur;J'ESPèRE RETROUVER MON PSEUDO ET MON MOT DE PASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voilà....http://souvenirs.actifforum.com/Ton pseudo est Dendy.Je viens d'aller voir.Si tu ne retrouves pas ton mot de passe dis-le moi et j'irai t'en mettre un autre que tu changeras après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci voilà j'y suis.Ici il n'y a plus que nous trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nous trois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui Micheline , toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Purée je viens de relire les connerie que coka a mis tu as bien fais de ne pas les virée de suite.Je vais tout copier si tu me le permet ont ne c'est jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok....je viens d'allumer....Le compte d'équipe d'administration est le compte à Mo que je dois utiliser quand je fais des changements car c'est celui de la fondatrice.J'ai désactivé les autres sauf nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ben oui tu peux less copier....Je viens de les relire aussi et des frissons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok ouf heureusement que personne ne les a vus a part nous.Je suis écoeuré de relire c'est cochonerie.Comment a t'il pu osez dire toute c'est méchanceté et comment Dle n'a t'elle pas réagis a c'est commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Depuis le temps je me suis toujours dit qu'il devait savoir ce qui se passe sur le forum car il a beaucoup de rancune et de vengeance dans ses propos.Il a aussi écrit dans ta présentation et celle de Missfifi.Dle n'a pas lire cela car j'avais banni son compte.Il a dû lui dire ce qu'il voulait bien.On ne cherchait pas à la bonne place....J'ai l'impression que nous sommes épiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Puff ont ne doit plus avoir confiance a 100% en personnes ont ma eu deux fois mais pas trois.C'est pour ça qu'il faut évité tout problème et réglé celui du poux temps qu'il est encore temps.Dis j'aimerais crée un poste sur comment réagisse vos oiseaux quand il y a des invité ou puis je le placer là je suis un peu dans la compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Heu....Caractère et vie de tous les joursouVivre avec nos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fanfan,Dis dans le coin des poètes ne pourrais t'ont pas y mettre aussi les proverbes ?J'en ai placer quelque uns que j'aime bien.CA SERAIS BIEN SI D'AUTRES VEULENT EN RAJOUTERPs je ne c'est pas c'est pour ça que je demande ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voilà j'ai rajouté Le coin des poètes et proverbes...Ça te va ensemble ou si tu voulais cela séparé?Il y a beaucoup de rubriques dans Au Fil de Nos passions il va falloir que je passe le balai dans celles qui ne sont pas utilisées, cela sera plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non c'est bon comme ça merci beaucoup !!!Oui il y a des rubrique commeSANTÉ, BEAUTÉ, RÉGIMESTout ce qui concerne notre santé et notre beautéModérateurs: dendy1608, swini56, Psichee4 59 Fermier de famil...Dim 25 Oct 2009 - 12:32Maud CREATIONS DE BIJOUXModérateurs: dendy1608, swini56, Psichee12 89 Collier rouesVen 13 Nov 2009 - 18:33Nadou TRICOT, BRODERIE, COUTURE, CRÉATIONS EN TISSU OU LAINEModérateurs: dendy1608, swini56, Psichee10 112 Le bal de gradua...Jeu 24 Juin 2010 - 10:42Airelle POTERIE, CÉRAMIQUE SPORTS, ÉQUITATION, ARTS MARTIAUX, DANSE, ETC.. Modérateurs: dendy1608, swini56, Psichee17 303 peche a la carpe...Jeu 2 Juin 2011 - 22:46dendy1608 JARDINAGE, FLEURS ... N'hésitez pas à demander notre aide. Mais ne comptez pas sur nous pour arroser vos fleurs!Modérateurs: dendy1608, swini56, Psichee12 153 La pivoineDim 6 Juin 2010 - 14:21Airelle PEINTURE, SCULPTURE, MODELAGE Modérateurs: dendy1608, swini56, Psichee22 302 BernacheLun 18 Oct 2010 - 2:26Micheline CINEMA, THÉÂTRE, LECTURE Modérateurs: dendy1608, swini56, Psichee12 52 La 7ième compagn...Sam 4 Sep 2010 - 14:53cesar MUSIQUE Tu pourrais supprimé tout ça et si quelqu'un veux placer quelque chose il le fais dans divers .Je ne c'est pas quesque tu en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je viens d'enlever Équitation.....avant de voir ton message.Je vire les posts dans les archives avant d'enlever la rubrique comme cela le nombre de messages total du forum ne baisse pas.Je faire cela graduellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok prend ton temps ça ne presse pas.tu n'est pas au pièce comme ont dis chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de trouver une façon plus rapide d'archiver et d'enlever les sous-rubriques.Je suis fière de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super !Et comment tu a fais ça .Plus ont chipote plus ont trouve des truc.Tu as vu elle est venue a regarder et puis est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui j'ai vu....Je me doutais bien que la curiosité l'emporterait mais elle est fachée car elle n'a rien mis.Quand je veux supprimer une sous-rubrique je clique sur supprimer et là il y a un endroit où je peux indiquer vers où je dirige les messages.Moi je les faisais un à un avant de supprimer.Je pensais qu'en mettant supprimer je perdrais tout.J'ai essayé avec une rubrique qui n'avait presque rien dedans et cela a fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 super tu deveins une championne Sur ce je vais dormir si non demain je ne saurais pas me lever et en plus debout a 4H30Je te souhaite une bonne nuit gros bisous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonne nuit....Moi je vais à mon souper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je vois que vous travaillez fort. vous pouvez continuer. moi aussi je suis très occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ok...J'ai fait lever Micheline de sa chaise longue..... et nous avons discuté.J'ai remis les MP à Fefeye.Sharpa m'a envoyé un courriel.Elle dit qu'elle n'est plus avertie des réponses qui sont postés dans les posts par courriel.J'ai vérifié et tout est correct dans son profil.Je pense que c'est une façon de se justifier qu'elle ne vient presque plus.Elle continue sa manipulation....elle est dégoûtée et n'a plus le goût de venir sur le forum car la "folle" est revenue et elle lui a fait tant de mal.Elle ne se promène plus dehors, elle reste à l'intérieur.Elle ne dort pas bien elle réfléchit.Bon je viens d'entamer une autre étape en remettant les MP.Dendy...j'ai repensé à ce que tu m'as dit pour le Coeur de Calomania et effectivement à part nous il y a juste Coka qui connaissait l'existence de cette rubrique.Il doit passer par elle pour fouiner.Dès que Sharpa me dit quelque chose pour les MP je l'enlève de la modération des autres rubriques.La bonne nouvelle....elle ne me téléphone plus....Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok e te répondrais tant^pt en rentrant du boulot biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle est revenue et a poster sur un post de FefeyeC'est correct comme réponse... La bouderie est terminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne pense pas....Elle a sûrement vu que j'ai remis les MP.Mais comme elle voit que l'on fait à notre tête elle revient car ça doit a chicoter de ne rien savoir.J'ai reçu un courriel plutôt sec...Elle disait juste..."Vérifie mes courriels j'ai un problème avec..."Ce n'est pas son genre de m'écrire comme ça.Je pensait qu'elle partirait en remettant les courriels à Fefeye mais elle revient....elle est trop curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon...Elle revient au lieu de parler de partir....En voyant qu'on fait à notre tête elle reste....la stratégie ne fonctionne pas.Elle m'a téléphoné et j'ai répondu car je n'étais pas près du téléphone qui affiche.Elle voulait que je change son adresse courriel dans son profil....je pense que c'est une excuse.Je l'ai changé.Elle disait ne pa vouloir me déranger alors je lui ai dit de m'écrire pour ses demandes et elle m'a dit qu'il y a des choses plus facile à expliquer en parole.J'ai été correcte mais brève en lui disant que j'étais occupée.Tout de suite après ça resonne.Je me suis dit que ce n'était sûrement pas elle...ça faisait juste 5 minutes.Donc j'ai répondu....ben c'était elle.Maintenant j'apporte mon téléphone avec afficheur chaque fois que je me déplace.... Cette fois c'était pour me demander d'effacer un message qu'elle a fait par erreur en double!!!!Je lui ai dit que la fois précédente lorsqu'on se parlait la porte sonnait, j'avais une livraison, il fallait que je contrôle les chiens et qu'en plus mon conseiller finacier qui m'appelait s'est ramassé en boîte vocale car la ligne était occupée.Tout ça dans le peu de temps qu'on s'est parlé.Elle était toute désolée de m'avoir dérangée....blablabla....Là j'ai été brève et lui ai dit que même si elle me voyait en ligne que je pouvais être occupée en même temps et que je gardais ma ligne libre pour mon travail.Donc....Elle ne parle pas de rien pour les MP.Elle revient.Alors il faudra prétexter une réunion d'ici quelques jours si elle n'a pas fit de bêtises pour lui annoncer que nous n'avons plus besoin de sa surveillance dans les rubriques autres que la protection.Elle va me faire péter les plombs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mars 2012 quel chiante purée mais c'est exagéré . deux fois en peu de temps pour des bêtises .Moi elle a répondu a mes poste notamment sa sonne faut dans le poste de lily oh dendy gaetan blablabla beau.Pufff faut absolument l'évincé elle réagi pas comme je voulais.C'est a croire qu'elle a compris notre stratégie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ça prouve juste qu'elle nous fait du chantage et qu'elle essaie de nous manipuler.Je remet les MP à Fefeye et là elle revient ne dit rien et poste de plus belle....Elle a sentie que l'on ne s'occupait pas d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites