dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour Chez moi j'y suis presque tout les jours et mes enfants aussi.Vous allez me demander mais ou va tu tout les jours , et bien je vas sur wikipédia.Et en cherchant quelque chose sur les oiseau j'ai trouver ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_espèces_d'oiseaux_de_FranceAller faire un tour pour apprendre plein de chose sur les oiseaux.Attention je poserais des question fin de cette semaine Wikipédia est génial ont trouve beaucoup d'information du chanteur au animaux en passant par les homme des cavernes tex.Bonne lecture et soyez près pour l'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très intéressant!!!! Ça va être dur dur de tout savoir ça pour la fin de semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'utilise aussi régulèrement ce site =).Par contre il faut toujours vérifier les informations, car tout le monde peut ajouter ses informations sur les articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Françoise a écrit:Très intéressant!!!! Ça va être dur dur de tout savoir ça pour la fin de semaine..... Si vous êtes sage et que vois voter bien je pourrais éventuellement faire examen cahier ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2012 Psichee a écrit:J'utilise aussi régulèrement ce site =).Par contre il faut toujours vérifier les informations, car tout le monde peut ajouter ses informations sur les articles.Oui psichee tu as raison mais dans 90% des cas les info sont bonne enfin pour moi et pour les chose que je cherchais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 février 2012 je m'y met tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 février 2012 il y a de quoi potassersa vas être dure de retenir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2012 Swini avec cahier ouvert ça iras non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ha ha....César a peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi peur…... pas assez de placedans ma p'tit tête voilà tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour ce lien,Dendy,c'est très intéressantSavez-vous si il y a un site ou l'on peut entendre le chant des oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non...je ne connais pas....Il faudrait que tu nous donnes ce lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites