ccil 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour,Je suis à la recherche de celle qui partagera la vie de Mayday.Je cherche donc une panachée EPP, en âge de se reproduire de préférence (les bébés me manquent trop !)En période de formation des couples, p-être allez vous vous rendre compte qu'une petite n'a pas son compagnon ?(ben quoi je peux rêvé !), ou des connaissance qui veulent se séparer de leurs oiseaux...Ah oui ! Nous sommes de Laon dans l'AisneJ'attends vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu peux venir faire une ptite visite au Québec???? Ben quoi....je peux bien m'essayer de rencontrer notre Ccil avec son Mayday...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Heu... ça dépend nous sommes 6 avec Mayday !ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui... oui.....On fourni le champagne...et les graines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trouvée ! vous pouvez cloturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites