dendy1608 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Aujourd'hui en rentrant j'ai trouvé hello dans le fond de la cage.je l'es prise dans mes mains et puis puis elle a fermé les yeux.je ne c'est pas ce qu'il c'est passée je suis très tristeElle était de 2011A dieux ma toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ooooh pauvre petite Je pense bien à toi, j'imagine ta peine Repose en paix petite Yello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oh!! désolé pour toi Dendy il n'y a pas longtemps qu'elle était chez toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non césar il y aurais eu 3 semaines dimanche.Elle était encore bien jeune 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est triste....Elle devait avoir un problème de santé qui n'était pas apparent.Je comprends ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 peut-être qu'elle était déjà malade avant qu'elle n'arrive chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hoo =(...Je suis vraiment désolée, elle avait l'air tellement vive sur les photos!Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tellement désolée pour toijolie Yello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 je suis triste pour toi Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 en non pauvre pitchous , je suis vraiment triste pour toi et elle , je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 qu'elle triste nouvelledsl pour toi dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mars 2012 désolée ...penses à vermifuger les kaks, ils sont fort sensibles à celàet quand ils en ont il est souvent trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je viens de trouver ce postDésolée pour toi,çà fait mal au coeur de les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites