Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Monsieur Zazou est très malade!! Il fait des blagues..

Messages recommandés

Vidéo prise hier... Le pauvre Zazou est très enrhumé depuis 2 jours il imite ma fille qui a le rhume et reprend fièrement ce nouveau son qui l'amuse tant "IT'CHOOOOUUU"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en lisant le début du titre! ^^

Mais la vidéo m'a bien fait rire, il est vraiment drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichee a écrit:
J'ai eu peur en lisant le début du titre! ^^

Mais la vidéo m'a bien fait rire, il est vraiment drôle.



j'ai hésité à mettre ce titre, c'est pour cela que je précise qu'il fait des blagues cette fois ci ... Parce qu'il a quelques temps, il ne faisait pas semblant!!

Je suis tellement heureuse de le retrouver, c'est un vrai clown, il nous fait tellement rire à la maison que je pourrais passer des heures à le filmer pour vous montrer ses pitreries!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a fait peur Elevy J'ai cru aussi que Zazou n'était pas bien

mais non je vois qu'il est en pleine forme

trop drôle la vidéo quel imitateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ennn dit !!!!! tu ma fait peur en lisant le titre je me suis dit en NON zazou est malade , oufsa va il va bien

quel clown se zazou s'est un tres bon imitateur , tu sais moi s'est la premier fois que je vois
une callo parlée autant et imitée très bien les sons comme zazou , et il est jeune , s'est genial .

remet lui un gros bec et a amy et a toi de la part de tata fefeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une seconde de frayeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le vidéo est tellement drôle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à tout le monde => désolée de vous avoir fait peur avec "le titre", le but était de faire de l'humour ...


Donc milles excuses je ne le ferais plus!!!



à tous pour vos petits commentaires, je vous prépare de nouvelles vidéos très bientôt

Ah oui parce qu'il faut que je vous dises que Zazou "tousse" aussi, c'est plus grave que ce que je pensais



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est formidable ton zazou,il apprend très vite!quel imitateur,à un moment,il m'a même semblé reconnaître le bruit de quand on se mouche
J'ai hâte de voir les prochaines vidéo et merci pour celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airelle a écrit:
Il est formidable ton zazou,il apprend très vite!quel imitateur,à un moment,il m'a même semblé reconnaître le bruit de quand on se mouche
J'ai hâte de voir les prochaines vidéo et merci pour celle là!




Merci Airelle... Oui il apprend très vite, je n'aurais jamais pensé qu'un si petit être était capable d'en faire autant , souvent je reste bouche bée de constater tout ce qu'il fait!! C'est un pure bonheur à la maison, mes journées sont ensoleillées même quand à l'extérieur la météo n'est pas au top
Il faut savoir que je passe beaucoup de temps avec eux, je leur parle beaucoup, je commente tout ce que je fais, la patience et l'amour que j'ai pour eux est doublement récompensée par tout ce qu'ils m'apportent en retour!!
Et il y a sa soeur aussi qui est tout aussi attachante, c'est une petite boule de tendresse c'ette petite, elle est d'un caractère très affectueux , je suis comblée !!

Longtemps j'ai rêvé d'avoir un jour un petit perroquet, aujourd'hui j'en ai 2 et la réalité dépasse tous ce que j'espérais en rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour le titre....nous savons très bien que tu voulais faire de l'humour.

Tu nous a bien réveillés!!!!

Au fait....j'en ai un qui tousse aussi....et cela ne fait pas longtemps que je l'ai compris.
Il faisait un son que je n'arrivait pas à savoir qu'est-ce que c'était et une journée j'ai toussé et juste après il l'a fait....alors j'ai allumé.
Comme je fais de l'asthme je fais régulièrement des épisodes de toux.
C'est comique de constater à quel point nos petits nous observent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
C'est pas grave pour le titre....nous savons très bien que tu voulais faire de l'humour.

Tu nous a bien réveillés!!!!

Au fait....j'en ai un qui tousse aussi....et cela ne fait pas longtemps que je l'ai compris.
Il faisait un son que je n'arrivait pas à savoir qu'est-ce que c'était et une journée j'ai toussé et juste après il l'a fait....alors j'ai allumé.
Comme je fais de l'asthme je fais régulièrement des épisodes de toux.
C'est comique de constater à quel point nos petits nous observent.





Oui, comme tu dis Françoise, ils ont l'oeil attentif et les oreilles bien à l'écoute sur tout ce qui les entoure

Il faut donc faire très attention à ce que nous disons je n'aimerais pas que Zazou se mette à dire des "gros mots" par exemple

et merci de ne pas m'en vouloir pour le "titre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en vouloir??????

Meuhhhhhh non.......

C'était comique de nous réveiller comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que non qu'on ne t'en veux pas loin de la tu met de la gaitee sur le forum s'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



A très vite alors pour d'autres Vidéos et Anecdotes de mes 2 petits


En attendant je vous laisse

A tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...