Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

ATTENTION AU FENETRES ET PORTES OUVERTES

Messages recommandés

attention le printemps frappe a nos portes , et on a envie d’aérée' et nos callo sont en pleine reproduction eu aussi sente le printemps et au moindre petit creux dans une fenêtre ou une portes il s'en vont dehors et malheureusement bien souvent on ne les retrouve jamais , je fait se petit rappel car sa m'est arrivée l’année passée et je pleure toujours ma petite benye , alors soyer vigilant pour ne pas que sa vous arrive !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les empêcher de s'envoler on peut mettre un grillage aux fenêtre c'est ce que beaucoup de personnes font comme ça pas de soucis on peut laisser la fenêtre ouverte et les oiseaux ne peuvent pas se perdre dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Québec a cause des maringouins et autres petites bestioles nous avons des moustiquaires.

Mais ils peuvent se sauver si une porte s'ouvre .

Plusieurs se sont faits prendre, le calo est sur son épaule et on ouvre la porte et hop il est parti...

Soyons tous vigilant.

Merci fefeye de nous le rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fefeye pour le rappel on ne prend jamais assez de précautions
le printemps qui arrive il faut redoubler de prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fefeye

C'est très important de le rappelé .

Et si vous mettez vos calo ou vos perroquet dehors n'hésité pas a mettre un cadenas sur la porte de la cage !

Et là je c'est de quoi je parle avec mon gris qui avais ouvert sa cage tout seul heureusement que je l'es retrouvé .

J'ai mon kakaraki aussi qui ouvre sa cage tous seul ça fait trois fois qu'il le fait.

Alors un cadena pour sa cage aussi même a l'intérieur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée cette petite piqûre de rappelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, c'est un rappel nécessaire....on n'est jamais assez prudents et un "accident" arrive si vite....Ils sont tellement rapides !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce rappel.

Même si j'ai une trouille bleue depuis que j'ai perdu Cali, fenêtres fermées quand je pars et cadenas aux portes des cages si j'aère... ça peut faire maniaque mais tant que ça me permet de ne plus perdre de piou ... Et il y a une moustiquaire à ma fenêtre mais qui ne résisterait pas à quelques coups de bec par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Psichee...tu n'es pas maniaque tu es prudente, surtout après la mauvaise expérience que tu as eue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...