dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Puff regarde ce qu'il a mis .Tout pour m'énervé.Je ne répondrais pas , il y a , tu c'est bien qui derrière , j'en suis presque sûre xav et veroCalo d'orNombre de messages: 932Emploi: magasinierDate d'inscription: 10/08/2008Mon caractèreJe suis: très généreux mais faut pas trop me chatouillé sinon..... Sujet: Re: re coucou a toutes et tous Hier à 23:29 hey hey bonjour airellecontent d avoir des news de vous tous ]size=24]j ai préféré prendre du recul après le décès de yagoje n ai rien pu faire et si j aurais pu le déposé chez dendy je l aurais faitmais impossible de roulé jusque liège car je sortais de l hopital enfin ...brefs est moi ou le forum est bcp + calme qu avant??[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui...j'ai vu....Je m'attendais à ce que tu m'en parles.C'est le genre de personne que Coka peut contacter pour s'infiltrer.Connaissant la méchanceté de Coka c'est impossible qu'il en reste là et n'essaie pas de nous faire du tort.Dendy....ça nous choque mais si on laisse faire et ne se bat pas c'est lui donner raison.Ayons l'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est de la provocation il reviens a la charge avec cette histoire.Moi sont bébé je voulais bien m'en occuper j'avais même trouvé un co voiturage.Mais lui n'a pas voulu.Il remonte cette histoire pour me faire sortir de mes gon .Il est en tort et a cause de lui le bébé est mort sans qu'on lui ai laisser une chance de le sauver.grrr je suis en colère.Et puis la fin de sa phrase m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi aussi....Il ne peut pas voir en revenant comme cela que le forum est tranquille...il y a plein de choses depuis la dernière fois qu'il est venu....en principe il devrait avoir pour des heures de lecture.Ça ne veut pas dire que parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens en ligne au moment où il vient que cela est toujours comme cela.Je sais la peine que tu as eu avec ce bébé.... il avait fait plein d'histoires et n'arrêtait pas de gueuler après d'autres membres....Grrrrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ont va le surveiller de très près !!!Car déjà un problème et deux j'explose.Sur ce je vais dormir , demain j'ai une très grosse journée.Bonne journée , bonne soirée et surtout bonne nuit .Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites