ynes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour ma calo se gratte constamment deriere au bas des ailes en dessous les ailes et au niveau de son cou ,des fois en se grattant il s'enerve je voudrait savoir si cela n 'est pas un début de picage je nettoie sa cage une fois par semaine en la desinfectant il prend le bain aussi et il est en voilière intérieur donc je ne sais pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 AllôIl est possible que ton oiseau commence une mue.Lorsque les tubes poussent c'est douloureux.Tu peux aussi vérifier pour les parasites.Tu tiens l'oiseau au dessus d'une feuille blanche et tu bouges les plumes.Quel âge a l'oiseau?Est-il seul dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut il a deux ans j ai aussi pense a la mue ,d 'habitude cela lui arrive plus tard je vai lui donner de l huile de germe de blé et je vais essayer la feuille blanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 L'huile de germe de blé ou des vitamines pourraient l'aider.Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok c 'est ce que je lui donne l'huile a chaque mue et ca l aide les vitamines je sais pas je lui donnait avant oceavital mais j ai lu que c'ete deconseille sur le net alors j' ai arrete et au fait il est tout seul dans sa cage je vous donnerait des nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Esqu'il fait chaud dans la pièce ou il est ?Esqu'il est près d'une source de chaleur ?Tu peu le vaporisé avec ceci ;/t10239-picage-solution-de-dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir oui il fait bon dans la piece il fait 24 degrès je vais commander le produit et vous tiendrai au courant merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu pourrais nous mettre des photos. mais s'il est en train de muer, c'es tnormal qu'il se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites