ccil 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai refais un petit tour sur mes clefs USB, j'ai retrouvé quelques petites photosCertaines ont déjà été postées il y a quelques temps mais je les remets quand même !Une petite curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super belles photos. On ne se fatigue pas de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Magnifique photos !!Bravo au photographe !!Merci et si tu en a encore vas y nous ont aime de belle photo ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu nous gâtes.....Belles photos....avec le printemps qui arrive c'est agréable à regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bravo Ccil, tu as de la chance de pouvoir les prendre en photo comme ça !!!Très belles photos, pour le partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Superbe, merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jamais vu!! magnifiques!!des photos de pro Bravo!! Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tes photos sont magnifique on en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 waooow magnifiques photo un regal pour les yeux , tu peux encore en mettre on aime bien les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 juin 2012 TOUT FRAIS D'HIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Allô CcilQuelle tendresse de voir ces belles images.Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 s'est magnifique ses photo merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 juin 2012 encore super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hooo elles sont superbes!Tu as beaucoup de chance d'avoit un nid à vue, et nous aussi vu que tu nous en fais profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est superbe !!!Merci Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbes photos !!!!C'est chouette que la tourterelle niche près de chez toi..... elle sait que c'est une bonne maison!!!! pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 juin 2012 L'aventure va malheureusement s'arrêter là !Comme je le craignais, les petits sont tombés... :'(La mangeoire a retrouvé sa fonction d'origine au grand bonheur des moineaux et autres mésanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est très étrange, d'habitude ils nichent dans des nids plus plats sans soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Peut-être une attaque de corbeaux ou de pies ???Je n'ai retrouvé qu'un seul oisillon...La dure lois de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites