Françoise18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 BonjourSharpa ne sera plus modératrice chez Calomania.Elle a décidé de ne plus venir.Nous l'avions mis modératrice dans toutes les rubriques de façon temporaire pour une surveillance car elle pouvait venir souvent.Cela était souhaitable au début après le départ de Mo.Maintenant comme elle ne connait pas du tout les oiseaux, nous avons décidé Micheline et moi de mettre des modératrices qui connaissent les oiseaux dans les rubriques d'oiseaux.Nous souhaitions qu'elle garde la Protection Animale mais elle ne veut pas.Elle ne s'entends pas de façon personnelle avec des membres du forum et elle voudrait que l'on l'appuie.Pour nous le forum est public et tant que les gens sont corrects sur celui-ci hé bien ils ont le droit d'y venir.C'est elle qui prends la décision de partir.Je lui ai dit qu'elle serait la bienvenue comme membre et même comme modératrice de la Protection Animale n'importe quand si elle le veut.Bonne Journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hoo =(.Mais je comprends, c'est juste dommage qu'elle nous quitte définitivement pour cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 mars 2012 s'est triste qu'elle parte pour cela mais s'est son choix comme tu le dit francoise.elle nous apportait beaucoup de document et article très intéressent sur la protection animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites