Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

la douche ou le bain

Messages recommandés

bonjour votre callo préféré le bain ou la douche , et combien de fois par semaine leur donnée vous leur bain ou douches
pour ma part en hiver il on leur douches 2 a 3 fois par semaines ,et en été tous les jour et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calo deux gois par semaine avec un vaporisateur en hier et presque tout les
jours en été

pour mon gris s'est dans la gamelle d'eau des chiens il y vas de lui même
quand il en sens le besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes oiseaux préfèrent la douche.

L'été c'est plus fréquent mais l'hiver j'en donne moins car à cause des températures ici même si nos maisons sont bien chauffées il faut être prudent pour les courant d'air.

Certains oiseaux aiment tellement ça qu'il se tortillent les ailes soulevées et d'autres je dois les poursuivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les calo c'est tout les jours en été et l'hiver une a deux fois ça dépend.

Par contre Mon gris du Gabon c'est tout les jours.
Les kakarakis eux c'est dans une baignoire je les vois tous les jours se lavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ils ne sont franchement pas fans et ne se baignent plus depuis qu'on est en hiver, en été elles réclament quand elles en ont envie (Je laisse la baignoire vide acceccible et quand elles veulent prendre un bain elle se mettent dessus).

Charlie lui, c'est les douche au vaporisateur qu'il préfère, et les colombes, même pas en rêve! ^^ Ils préfèrent les bains de soleil eux =p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adèle et Bill n'apprécient ni le bain, ni la douche, j'ai essayé toute de sorte de manières différentes... est-ce qu'il faut les forcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils faut le habituer graduellement.

Avec le vaporisateur tu envoies une brume vers le haut afin que cela retombe doucement sur eux.

Il faut le faire même s'ils n'aiment pas ça et tout doucement ils devraient s'y habituer et même aimer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...