Elevy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou tout le monde Je vous laisse ce petit mot pour vous prévenir que je pars quelques jours en Vendée profiter des bienfaits de l'océan dans un hôtel balnéothérapique Départ demain matin, retour le mardi soir suivant... Ce sont mes enfants qui ont la responsabilité de s'occuper d'Amy et Zazou durant mon absence!!!Je vous fais de gros bisous à tous et vous dis à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Profite bien de tes vacances , ramène nous du soleil et des photos .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu n'as pas le droit... de partir sans nous... Prend des photos on aura l'impression d'être aller avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je penserais bien foooooooort à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Profite bien de ton séjour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Profite bien des bienfaits de la balnéothérapie,repose toi bienBon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 profite bien de tes vacances , tu va nous manquer ,rapporte nous pleins de belle photo et des vidéo on aime bien sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonnes vacances Elevy et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bonne vacance et fait toi chouchouté par les bienfaitde la balnéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 roh la chance !!profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou tout le monde Je suis de retour parmi vous.... J'ai passé un excellent séjour en Vendée, cela m'a fait énormément de bien!!Contente d'être rentrée malgré tout parce que pour tout vous avouer mes enfants et mes deux amours de calo me manquaient Et je suis contente aussi de Vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elevy est de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elevy,contente de te retrouver en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 coucou heureuse de te revoir parmi nous j’espère que tu a bien profiter de ton séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 mars 2012 contente de te revoir sur le forumaprès s'est quelque jours de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 on a une superbe journee avec 15 degres et un beaux soleil lumineux , le printemps arrive sa fait du bien ,et chez vous quel temps fait t'il ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 La même chose chez nous, grand soleil et température très agréable....Je ne suis pas rentrée les mains vides, je vous ai ramené un petit bout de soleil de Vendée et vous en ai envoyé un petit bout pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci merci ma grande (je me suis trompée de post j'ai ete sur le tiens desolee ) s'est le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Et ça a fonctionné pour le soleil, ciel d'un bleu vraiment intense, sans un nuage et un beau soleil! =) J'ai même pu me balader sans veste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Content de ton retour Elevy un séjour qui remet bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elevy a écrit: La même chose chez nous, grand soleil et température très agréable....Je ne suis pas rentrée les mains vides, je vous ai ramené un petit bout de soleil de Vendée et vous en ai envoyé un petit bout pour tous Elevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites