dendy1608 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Kikou a tous ,Après une semaines très charger j'ai un week end qui prend la même route aujourd'hui j'ai travailler de 6h00 du matin a 16H30 demain je travaille aussi mais 6H00 a 12H00.Et dès que je reviens je dois préparé le départ de Gaudric pour la Suisse (Zinale)Donc pas de panique si vous ne me voyer pas .Bon week end a toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Respire par le nez, tu vas y arriver comme toujours. Bonne chanceJ'espère qu'il n'est pas trop stressé suite a l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui il est très stressée mais je fait mon possible pour l'apaiser.Et moi ben si sa continue comme ça avec beaucoup de boulot aux travaille (faut dire que c'est le bilan fin mars )Je vais finir sur les rotule j'ai une tête a faire peur.même mes pieux ont peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Hé bien....tu ne t'ennuies pas....C'est normal que Gaudric soit stressé.Tout va bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bon courage Dendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites