fefeye1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je pense que s'est madame faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Chouette visite, elle est mignonne! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est belle !Tu en as souvent dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonsoir dendy non s'est la première fois que j'en voie une s'est une femelle elle cherche peux être un endroit ou faire sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui,oui,c'est une femelle faisant.Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il faudrait la surveiller tu auras peut-être la chance de voir ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'aimerais bien cesar j'ai fait le tour et je n'aie rien vu d'un cote tant mieux se qu'elle les a bien cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites