Françoise18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il neige!!!!Après les chaleurs records de la semaine dernière ce matin il fait - 4 C et il neige.Bon cela va se changer en pluie en après-midi mais il y a un risque de pluie verglaçante.Bon....ça m'a fait du bien de vous le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 olala quel changement de température il fait froid chez toi francoise , nous ici sa fait quelque jour que nous avons du soleil et des température entre 15 et 20 degrés ensoleille ,mais a partir de demain il va pleuvoir et faire plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2012 olala de la neige pufff vous en finirez jamais avec cette neige.Je crois que je ne saurais jamais vivre au chez vous .Je n'aime pas la neige ni le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ici il fait 23° et c'est parti pour la semaine. Bon courage Fanfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Wow, bon courage!Brrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu sais Dendy on s'habitue surtout quand on est né icimais moi j'aimerais bien vivre ou il y a moins de neige et ou il fait moins froid l'hiver et moins chaud l'étéNous avons les extrêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2012 28 mars Ces beau la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, c'est beau un paysage de neige, mais vivre les extrêmes comme vous le vivez, c'est surement très dur, comme le dit Françoise.Bon courage aux Canadiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tres beaux paysage mais froid brrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites