chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2012 346 céramiques de poser j’ai mal au bras.Je crois-je vais me reposer un peu.Youpi ça prend fin.Un gros morceaux de fini, je sais je travail bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est magnifique ta cuisine!!!Vraiment du beau travail....Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 mars 2012 belle cuisine tu as fait du beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Beau travail.J'aime beaucoup la couleur de tes armoires et de la céramique. Francoise s'est la même disposition que chez toi?Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 waoooow superbe cuisine tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Beau travail!!!!En effet la disposition ressemble à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Super cuisine! =)Chaleureuse, claire et bien nette grâce aux céramiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Très belle cuisine !!!Mais di donc c'est toi qui a placé tout c'est petit Mosaique ?C'est un fameux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La mosaïque vient en feuille de 30cm par 30cm relier par un tissu ajourer et tu coupe entre le verre et la pierre.Ces fragile ce travail bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 mars 2012 de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La mosaïque est encore plus belle vue de près.J'aime beaucoup ton plan de travail.Belle épaisseur de bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Magnifique ta cuisine, ça donne envie d'y passer la journée à faire de bons petits plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est le top du top....magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Ca sent le neuf et ca donne envie de se construire, c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 félicitation c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites