Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quel beau moment de tendresse!!!!Il est choyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Adorable! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Françoise a écrit:Quel beau moment de tendresse!!!!Il est choyé...oh oui francoise je les gâté comme ci s’était des enfant et lui il est très affectueux il viens tout les jour 2 a3 fois pour réclamer des câlins et l’après midi il viens faire sa sieste sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'adore s'est moment de calin et de complicité avec nos boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop beau à voir adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mamé j'aime bien quand il viens réclamé encore des câlins Merci fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites