hennart 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour me revoila desole j'était hospitalisée mais rien de grave pendant mon sejour a l'hopital j'aii reçu un bouquet de tulipe jaune et voila que momose rue sur le bouquet et coupe des fleurs je vous envoie des photos que mon mari a prise sinon ils vont bien mais toujours pas d'oeufs http://i47.servimg.com/u/f47/17/37/80/00/100_4718.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour hennart j'espère que tu va mieux !Très belle photo !Mais attention ça pourrais être toxique pour nos calopsitte j'espère qu'il ne mange pas les fleurs ?Et pour les oeufs ne te tracasse pas ça viendra au moment voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Belle photo!!!!Mais attention beaucoup de plantes sont toxiques.Voici une liste..../t7018-liste-des-plantes-toxiquesPrends du repos.Je transfère ton post de "Élevage" à "Vivre avec nos oiseaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mars 2012 belle photomais comme te l'on dit les autre soit très prudenteavec les fleurs et les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'espère que tu vas mieux!Merci pour cette photo, elle est chouette, mais comme les autres: attention à la toxicité =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 30 mars 2012 les tulipes sont toxiques.? ils coupait seulement les fleurs et il les laissée là merc ipour ces conseils j'imprime la liste de fleurs et plantes toxiques bisous a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai fusionné ton message avec ce post, tu dois bien cliquer sur "Répondre" et non "nouveau" =).Et il me semble qu'elles sont bien toxiques oui, même en coupant il a de la sève dans le bec au final.Si ton piou ne montre aucun signe de faiblesse ou ne vomit pas ça va, mais sinon c'est toujours utile d'avoir un peu de charbon spécial sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci et nn il n'ai pas affaibli au contraire il vole toute la matinée et il est trés vif et il n'a pas vomi bise sa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bon rétablissement Hennart Merci pour cette jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 BonsoirJe te souhaite un prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites