Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hennart

re coucou

Messages recommandés

bonjour me revoila desole j'était hospitalisée mais rien de grave pendant mon sejour a l'hopital j'aii reçu un bouquet de tulipe jaune et voila que momose rue sur le bouquet et coupe des fleurs je vous envoie des photos que mon mari a prise sinon ils vont bien mais toujours pas d'oeufs http://i47.servimg.com/u/f47/17/37/80/00/100_4718.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour hennart j'espère que tu va mieux !


Très belle photo !


Mais attention ça pourrais être toxique pour nos calopsitte j'espère qu'il ne mange pas les fleurs ?

Et pour les oeufs ne te tracasse pas ça viendra au moment voulut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo
mais comme te l'on dit les autre soit très prudente
avec les fleurs et les plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas mieux!

Merci pour cette photo, elle est chouette, mais comme les autres: attention à la toxicité =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tulipes sont toxiques.? ils coupait seulement les fleurs et il les laissée là merc ipour ces conseils j'imprime la liste de fleurs et plantes toxiques bisous a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionné ton message avec ce post, tu dois bien cliquer sur "Répondre" et non "nouveau" =).

Et il me semble qu'elles sont bien toxiques oui, même en coupant il a de la sève dans le bec au final.

Si ton piou ne montre aucun signe de faiblesse ou ne vomit pas ça va, mais sinon c'est toujours utile d'avoir un peu de charbon spécial sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et nn il n'ai pas affaibli au contraire il vole toute la matinée et il est trés vif et il n'a pas vomi bise sa+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...