Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky-fits-heaven

Chatons A DONNER

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement 4 chatons qui sont tout juste sevré et qui ne demandent qu'à être adopter dans une famille aimante

Ils sont nés le 13 février, il y a 3 mâles et 1 femelle.

Les chatons ont grandis avec un chien et deux chats, les autres animaux ne leur font donc pas peur :D Ils aiment jouer et sont bien éveillé :-)
Les petits sont également déjà propre.

Voici une photo de la maman

Le père

et voici les petits

Pour plus d'info ou pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un mp ou me contacter sur mon msn -> ch-d@live.be

Il est préférable d'attendre qu'ils aient trois ou quatre mois avant de les séparer de la maman. Histoire qu'ils soient sevrés au niveau du comportement aussi =).

J'espère qu'ils trouveront une bonne famille sinon!

Ils sont très mignons.

Moi aussi, je te conseille d'attendre 3mois ou plus pour les placer.Ils ont besoin de leur maman pendant 3 mois pour finir de se construire et être des chats équilibrés plus tard

Est ce que tu comptes faire stériliser la maman ??

ils ont ete chez le veto et le veterinaire a dit qu'ils etaient sevré et pouvais maintenant etre bon pour l'adoption...

Effectivement la mère va etre sterilisé une fois les petits tous partis ;)

je me joins auc conseils donnés au-dessus, il faut attendre qu'ils aient 3 mois
je ne connais pas la législation Belge, mais en France, il faut les identifier avant de les donner ou de les vendre, renseignes toi bien

sky-fits-heaven a écrit:
ils ont ete chez le veto et le veterinaire a dit qu'ils etaient sevré et pouvais maintenant etre bon pour l'adoption...

Effectivement la mère va etre sterilisé une fois les petits tous partis ;)

ayant adopter Kinou à 2 mois, je te conseille de les garder encore un peu avec la maman, trop jeunes cela donne des problèmes de comportement et de stress

Désolée de contredire ton véto,

mais moi aussi, j'ai adopté un chat qui a été abandonné à 6 semaines parce qu'il était noir, sur mes 4 chats adoptés c'est celui qui a le comportement le plus bizarre, il a peur de tout, même de nous parfois, il se cache beaucoup plus souvent que les autres, il a des peurs sans qu'on sache ce qui se passe....

crois nous, si tu les gardes un peu plus, ils ne risqueront pas d'être abandonnés, passé l'attrait du chaton, parce qu'ils auront un comportement bizarre!!!

• Créer...