cesar03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'aime aller les voir dans la volière pour moi c'est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Wow....Tu nous gâtes!!!!Belles photos et belle complicité....Une chance que tu as mis une casquette....ça évite les petits souvenirs dans les cheveux. Ton beau sourire en dit long sur le plaisir que tu as à les visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe photo cesar et comme dit francoise sa se voix qu'il te rende heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Toujours et encore d magnifique photos !!!!!!J'aime beaucoup tes photos ça montre a quel point tu es heureux et tes pioux aussiMerci beaucoup César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Comme l'ont dit les autres membres, on voit qque tu est content d'être avec tes calopsittes, mais elles aussi sont contentes de ta visite.Merci pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est vraiment adprable à voir, on voit que le bonheur est réciproque, autant toi de venir les voir que d'elles pouvoir venir jouer sur toi!MErci pour ces photos =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Belles photosest-ce toi qui a construit la volière??as-tu les plans? je voudrais m'en faire une pour y mettre mes oiseaux l'été seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est mon Père qui la construite nous n'avons pas de planmais voici un petit aperçuhttp://youtu.be/ZcPtdfs9QNg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci César je cherchai justement hier ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 très intéressant. Merci pour le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 avril 2012 génial toute s'est belle photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 4 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites