Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2012 BonjourFaîtes-vous de l'élevage cette année?Vos oiseaux ont-ils pondu?Racontez-nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai mis un nid a Tara (femelle lutino perlée) et Monsieur (gris porteur de ??)Monsieur avait été sauvé par une membre du forum qui demeurait dans la région de Montréal.Il était dans un état piteux quand il avait été recueilli dans un garage tout froid. C'est leur premiere tentative. J'ai 4 cocos mais je n'ai pas encore miré les oeufs afin de savoir s'ils sont fertiles ou pas. Papa garde la cage et maman est au nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je vais peu être retenté le coup cardakota commence a cherché a s'accouplé,en espèrent que cette année les oeufs soit fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas encore mis de nid aux calopsittes j'attend encore un peu , eux n'attende pas il s'accouple de plus bellePar contre les kakarakis ont ouvert eux même leur nid j'avais mis du scotch pour boucher le trou et il l'on enlever.Je n'es pas été voir aujourd'hui si il y avais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas de repro pour moi ^^.Je croise les doigts pour vos couvées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je n'ai pas encore mis de nid j'attend que mon couple de face blanchece décide à s'accoupler l'autre couple n'arrête pas déja 3 oeufs au font de la volière mais pas de petits pour eux cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 non les miens sont encore trop jeune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pas de repro avec mes perruches puisque ce ne sont que des fifilles. Par contre j'ai vu 2 bébés canaris ( hier ) chez mon couple de glosters. Mon couple canari raza x chanteur d'afrique couve 4 oeufs mais j'ai peu d'espoir avec ce croisement.Mon couple de fife fancy ( canari ) n'ont rien fait pour l'instant. La femelle fait une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Les canaris (12 couples) ont commencé à faire leur nid.Deux couples de cockatiel en nid 1 face blanche et un joue orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tara et Monsieur m'ont fait des oeufs claires, je les ai remis dans la volière. J'ai mis le nid a Pico et CocottePapa et maman ont déjà commence a arranger le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Est-ce que tu as mis un nid à Léo? Pas d'élevage pour moi cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai 3 bébés chez mes glosters qui ne vont pas tarder à sortir du nid.Les parents recommencent l'accouplement.Ma femelle fife fancy fait son nid.La couvée de mon chanteur d'afrique et de ma razza était claire comme je le pensais. Là, elle en refait une mais si c'est encore clair, j'enlève le nid pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai mie aujourd'hui le nidcar dakota demande de plus en plus a s'accouplé etles deux commençaient a cherché a faire leur nid pendant les sortison vas bien voir si sa donne quelque chose cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 À suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Vous vous souvenez que j'ai mis un nid a Pico et Cocotte le 23 avril 2012. Eh bien ils se sont amusés comme des fous, ce sont préparés un nid à leur façon ...... m'ont fait des grosses fientes....et depuis plus rien, Chacun est sur son perchoir, je regarde tous les jours en souhaitant voir un coco, mais non,,, nothing at all.. nada ... je leur donne encore une semaine et fini la fiesta, amigos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il t'on roulee dans la farine micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 au moins ils ne se sont pas ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Peut-être qu'une petite vidéo instructive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Hé bien....Pourtant habituellement ils ont de beaux bébés....Cette année ils veulent s'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites