Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar03

Il avait 1 an aujourd'hui

Messages recommandés



Mon petit César il s'est envolé en début d'après-midi en moment ou mon Père a ouvert la porte il est venue se poser sur sa tête et a pris son envol, mes Parents l'ont cherché toute la journée jusqu'à la tombée de la nuit ils ont prévenu tout nos voisins, mais nous sommes entourés de forêts ce soir nous avons allumé toutes les lampes dehors peut-être qu'il viendra vers la lumière mais j'ai peu d'espoir de le revoir je l'aimais tant je suis catastrophé!
vous ne pouvez pas savoir à quel point il ne pourra pas se débrouiller il était complètement dépendant de nous c'est ça qui me fait le plus mal le savoir seul dans la nature sans défense

Voilà ce soir je suis vraiment très triste j'ai perdu mon petit compagnon qui me suivait partout et que j'adorais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en non cesar s'est pas vrai , je comprend se que tu resend , sa m'est arrivée exactement la même chose avec benye
j'ai ouvert la porte pour sortir et elle est passée au dessus de ma tête, ne désespère pas il reste dans les alentour continue a l'appeler met du millet dans les arbres a proximité , enregistre sur un microphone tes autres calo et tu te promène avec , il viendras peux être en entendant les cris de ses congénère .
je prie pour que tu le retrouve courage tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis triste Fefeye nous avons cherché partout en l'appelant
en chantant ses mélodies Nous avons mis une annonce sur boncoin elle paraîtra demain
mais je ne me fais pas trop d'illusion il ne pourra pas survivre longtemps avec tout ces corbeaux et rapaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait vraiment beaucoup de peine cesar pour toi mais ne baisse pas les bras , les gens mette des graines dans leur jardins
il trouveras de quoi manger ,continue a chercher tu peux mettre aussi des affiche dans les commerce et arrêt de bus .
courage cesar je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non......

Je suis sincèrement désolée pour toi.....

Il faut avertir les vétérinaires et animaleries du coin.

Il est habitué à l'humain. Il se peut qu'il recherche leur compagnie.

Garde confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh césar

Garde espoir , tu peux aussi placer une cage avec de la nourriture et de l'eau.

Je suis de tout coeur avec toi .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non
continue tes recherche et n'oublie pas de prévenir
les commerces au alentour et mettre des affiches dans les rues et les parcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons cherché toute l'après-midi Nous avons pris un ipod et un haut-parleur avec ses vidéos
ou il sifflait et chantait très fort c'est Fefeye qui nous a donné l'idée malheureusement ça n'a rien donné pas de réponse mais si vous voyiez ou j'habite devant chez moi une petite forêt quelques maisons puis une longue forêt de chaque coté en bordure de route et le village à 2 kilomètres j'espère sincèrement qu'il a trouvé refuge quelques part nous avons prévenu tout nos amis qui sont
de Chirens le boulanger la pharmacie et je vous assure tout le bruit que ma Maman à fait dans le lotissement
maintenant ils sont tous au courant

Mes Parents mon dit que demain ils continueraient leur recherche

Grand Merci pour votre soutien ça me fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi cesar s'est deja bien qu'il ne fasse pas froid dehors ,allait courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala quelle horreur ... =(

Je suis vraiment désolée pour toi, je sais malheureusement ce que c'est, ayant eu le cas avec Cali ...

Je croise les doigts en espérant qu'il soit retrouvé, il y a quand même de l'espoir, ne perds pas courage surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas César, il devrait chercher l'humain.
Avec tout le monde que vous avez prévenu, j'espère que quelqu'un vous le ramènera !
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,César,comme je suis triste pour toi. j'imagine ce que tu ressens ainsi que tes parents.
On enrage de ne pas avoir pu les retenir! J'en suis malade pour toi et pour vous.
J'espère qu'il va se rapprocher de quelqu'un et qu'on te le rapportera.

Quand j'ai trouvé mon titi, il s'était échappé de chez lui et s'est rapproché de nous pour demander à manger, j'ai toujours regretté de ne pas avoir retrouvé ses propriétaires malgré tout l'attachement et le bonheur que j'ai avec lui.

César va surement se rapprocher de quelqu'un ou peut être revenir. Garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préviens les vétérinaires des environs et peut-être tu peux chercher aussi, des forums, comme "calomania" ou tu pourrais mettre une annonce......c'est tellement désespérant et angoissant de ne pas savoir ou ils sont et si ils sont en sécurité......ils ont tellement vite fait de donner un coup d'ailes pour s'échapper, que c'est rageant d'avoir été impuissant à éviter cet envol!!!
Ton papa doit aussi être malheureux de cet accident. le pauvre, comme toi et ta maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala sa me fait mal au cœur , ne désespère pas cesar regarde en haut des arbres s'est la en général qu'il se mette au plus haut .
il est eam il va se rapprocher des habitations pour avoir la présence des hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Fefeye je sais que je l'ai perdu j'espère seulement qu'il sera retrouver par quelqu'un
qui s'occupera bien de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas désespérée caser on ne sais jamais , moi benye était eam par moi aussi et 10 jour après qu'elle sois partie un monsieur avait dit a la boulangère qui l'avais vu 2 jour auparavant volée d'arbre en arbre j'ai été directement voir s’était a 10mn de la maison
mais je ne l'aie pas vue , et après tu connais la suite avec l'escros.
courage cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère de tout coeur....mais je ne le serais jamais malheureusement
Il faut que je me fasse une raison voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'étonnerait pas qu'il soit allé sur quelqu'un aussi, il est intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit à 4 heures du matin j'ai été réveiller par le téléphone un ignoble individu me disait "qu'il avait retrouvé César
une demi heure plus tard le même personnage me rappelle en me disant
" Si tu crois qu'on va te ramener ton César chez toi tu te trompe"

Comment peut-on s'amuser avec la peine des autres et cela à 4 heures du matin
quel triste individu, je sais qu'il ne la pas retrouvé il a voulu me faire une sale blague et bien réveiller tout le monde

Comme quoi il ne faut jamais mettre son N°de tél. sur une annonce car il a toujours des grands malades sur la toile

Voilà j'ai enlevé l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te fait la meme chose qu'on ma fait a moi avec benye , s'est vraiment des t****e on n'a pas le droit
de jouer comme sa avec la peine des gens , moi je l'aie traine au tribunal , maintenant quand es que sa va passer ????.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur, comme si tu n'étais pas déjà assez peiné ... Demande à ton opérateur téléphonique leur numéro de téléphone et porte plainte, ça lui apprendra à faire ça! (Même s'il est masqué pour toi, leur numéro est visible aux opérateurs normalement) Et s'ils ne veulent pas le donner, contacte la police avant, ils le trouveront eux-même.

Courage =(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais comment les gens peuvent-ils être aussi méchants et stupides!!!!!
Tu n'as pas assez de peine de l'avoir perdu et tes parents aussi, sans avoir besoin "qu'on te retourne le couteau dans la plaie"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu affaire à un triste individu à la voix c'est un jeune qui doit s'amuser la nuit
à tel. aux gens car je ne dois pas être le seul à qui il tel un jour ça lui causera bien des problèmes en tout cas c'est bien triste pour lui c'est tout ce qu'il a trouvé pour se divertir

cela ne servirait à rien que je fasse quoi que ce soit ça ne me ramènera pas césar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as des gens qui aime accentuer la souffrance des gens
s'est vraiment dégoutent de faire des choses pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cesar, je suis triste de savoir que tu as perdu ton compagnon

J'imagine la peine que tu dois ressentir de ne plus l'avoir auprès de toi!
J'espère sincèrement qu'il ait trouvé refuge chez des personnes qui l'aimeront autant que toi et prendront soin de lui comme tu le faisais...
Je compatis à ta douleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elevy

comme quoi avec toutes les précautions qu'on prend....un moment d'inattention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...